Mogwai a écrit:Plus que 20
Tu peux même dire 21, car Chienvert va aussi recevoir Magus...
Mogwai a écrit:Plus que 20
HOCHET Gabriel a écrit:Sait plus si je l’ai déjà dit, mais j’en ai reçu une il y a 6 mois ou plus. J’arrive pas à me souvenir quel album c’était, mais si je cherche, je trouve.
chienvert a écrit::nononon: même si lot à multiples albums, je ne compte qu'un ... vous faites comme vous voulez, mais moi, je ne compterai qu'un CONCOURS gagné. sinon, ça ne ressemble à rien.
Sinon, le lot d'ex libris d'izneo pourrait etre compté comme multiple aussi... on se retrouverait tous avec +56 en para-bd... ( et puis de toutes façons, l'intégrale du scrameustache, c'est moi qui vait la gagner c'est la bd de mon enfance, ma madeleine de proust ... j'ai bien déjà les premiers albums ( les meilleurs ) mais ai arreté l'emmoragie au vu des albums qui suivaient. j'ai donc des trous à combler )
chienvert a écrit::nononon: même si lot à multiples albums, je ne compte qu'un ... vous faites comme vous voulez, mais moi, je ne compterai qu'un CONCOURS gagné. sinon, ça ne ressemble à rien.
Mogwai a écrit:car seule la BD prime.
kGouille a écrit:Récap 2011
chienvert ____________ BD (3) __________ Autres (1)
kactusss _____________ BD (3) __________ Autres (0)
LeMoineFou __________ BD (3) __________ Autres (0)
bastitch29____________ BD (2) __________ Autres (1)
pierot3 ______________ BD (2) __________ Autres (1)
sumo77 _____________ BD (2) __________ Autres (0)
franzy _______________ BD (2) __________ Autres (0)
catguy _______________ BD (2) __________ Autres (0)
siorac51 ____________ BD (1) __________ Autres (2)
patawa _____________ BD (1) __________ Autres (2)
masamunetetsuo _____ BD (1) __________ Autres (0)
bru ________________ BD (1) __________ Autres (0)
bdmaniak ___________ BD (1) __________ Autres (0)
maxoubat ___________ BD (1) __________ Autres (0)
Little Beetle _________ BD (1) __________ Autres (0)
mr_sam ____________ BD (1) __________ Autres (0)
kofuskay ____________ BD (1) __________ Autres (0)
syndicien ____________ BD (1) __________ Autres (0)
Damcas ______________ BD (1) __________ Autres (0)
hébus67______________ BD (1) __________ Autres (0)
monsieur burp ________ BD (0) __________ Autres (1)
kgouille _____________ BD (0) __________ Autres (1)
RoAzHonEg ___________ BD (0) __________ Autres (1)
pour un coffret, comme pour une intégrale, je compte un lot BD.pour les multi-lots largo winch j'ai compté 1 BD + 1 autres si plusieurs gains comme pierot3
reste à élucider le mystère juke-box ... j'ai compté 1 BD à chaque réception mentionnée, à réviser si ça venait du même concours ...
Mogwai a écrit:Moi j'ai commencé les concours en cours d'année alors je compte toutes les BDs.
Si si Chienvert m'a autorisé.
Bon l'année prochaine je propose un système de points. Comme au TDF avec le maillot vert et du grimpeur.
1pt par BD avec un max de 5 pts .(pour les méga lots de 5 bds et plus)
Bonus dédicace + 1
Bonus integrale + 1(là je compte une BD qui regroupe plusieurs albums)
DANS LA COLONNE BD, on met le nombre de BD, après la générosité de chacun à compter 1 dépend du nombre de BD d'avance, Les chanceux.
Bon un peu de sérieux, ça fait changer qui et pour combien le nombre de BD ? Pour Catguy et ses nombreux paraBD ? On peut faire pareil, car seule la BD prime.
pierot3 a écrit:
Ca a pourtant été compté comme ça jusqu'à présent. Si on veut garder une cohérence, il faut compter toutes les BD. A moins que tu ne veuilles refaire tous les comptes depuis le début de l'année...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités