Mogwai a écrit:Plus que 20
Tu peux même dire 21, car Chienvert va aussi recevoir Magus...

Mogwai a écrit:Plus que 20
HOCHET Gabriel a écrit:Sait plus si je l’ai déjà dit, mais j’en ai reçu une il y a 6 mois ou plus. J’arrive pas à me souvenir quel album c’était, mais si je cherche, je trouve.
chienvert a écrit::nononon: même si lot à multiples albums, je ne compte qu'un ... vous faites comme vous voulez, mais moi, je ne compterai qu'un CONCOURS gagné. sinon, ça ne ressemble à rien.
Sinon, le lot d'ex libris d'izneo pourrait etre compté comme multiple aussi... on se retrouverait tous avec +56 en para-bd... ( et puis de toutes façons, l'intégrale du scrameustache, c'est moi qui vait la gagnerc'est la bd de mon enfance, ma madeleine de proust ... j'ai bien déjà les premiers albums ( les meilleurs ) mais ai arreté l'emmoragie au vu des albums qui suivaient. j'ai donc des trous à combler
)
chienvert a écrit::nononon: même si lot à multiples albums, je ne compte qu'un ... vous faites comme vous voulez, mais moi, je ne compterai qu'un CONCOURS gagné. sinon, ça ne ressemble à rien.
Mogwai a écrit:car seule la BD prime.
kGouille a écrit:Récap 2011
chienvert ____________ BD (3) __________ Autres (1)
kactusss _____________ BD (3) __________ Autres (0)
LeMoineFou __________ BD (3) __________ Autres (0)
bastitch29____________ BD (2) __________ Autres (1)
pierot3 ______________ BD (2) __________ Autres (1)
sumo77 _____________ BD (2) __________ Autres (0)
franzy _______________ BD (2) __________ Autres (0)
catguy _______________ BD (2) __________ Autres (0)
siorac51 ____________ BD (1) __________ Autres (2)
patawa _____________ BD (1) __________ Autres (2)
masamunetetsuo _____ BD (1) __________ Autres (0)
bru ________________ BD (1) __________ Autres (0)
bdmaniak ___________ BD (1) __________ Autres (0)
maxoubat ___________ BD (1) __________ Autres (0)
Little Beetle _________ BD (1) __________ Autres (0)
mr_sam ____________ BD (1) __________ Autres (0)
kofuskay ____________ BD (1) __________ Autres (0)
syndicien ____________ BD (1) __________ Autres (0)
Damcas ______________ BD (1) __________ Autres (0)
hébus67______________ BD (1) __________ Autres (0)
monsieur burp ________ BD (0) __________ Autres (1)
kgouille _____________ BD (0) __________ Autres (1)
RoAzHonEg ___________ BD (0) __________ Autres (1)
pour un coffret, comme pour une intégrale, je compte un lot BD.pour les multi-lots largo winch j'ai compté 1 BD + 1 autres si plusieurs gains comme pierot3
reste à élucider le mystère juke-box ... j'ai compté 1 BD à chaque réception mentionnée, à réviser si ça venait du même concours ...
Mogwai a écrit:Moi j'ai commencé les concours en cours d'année alors je compte toutes les BDs.![]()
Si si Chienvert m'a autorisé.![]()
Bon l'année prochaine je propose un système de points. Comme au TDF avec le maillot vert et du grimpeur.![]()
1pt par BD avec un max de 5 pts .(pour les méga lots de 5 bds et plus)
Bonus dédicace + 1
Bonus integrale + 1(là je compte une BD qui regroupe plusieurs albums)
DANS LA COLONNE BD, on met le nombre de BD, après la générosité de chacun à compter 1 dépend du nombre de BD d'avance, Les chanceux.
Bon un peu de sérieux, ça fait changer qui et pour combien le nombre de BD ? Pour Catguy et ses nombreux paraBD ? On peut faire pareil, car seule la BD prime.
pierot3 a écrit:
Ca a pourtant été compté comme ça jusqu'à présent. Si on veut garder une cohérence, il faut compter toutes les BD. A moins que tu ne veuilles refaire tous les comptes depuis le début de l'année...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités