Genug a écrit:Oui, ç'a été annoncé voilà quelque temps. À noter que pour ceux dont le compteur a été bloqué je ne sais plus exactement quand, le nombre d'albums alors acquis reste acquis.
Sergent Garcia a écrit:Genug a écrit:Oui, ç'a été annoncé voilà quelque temps. À noter que pour ceux dont le compteur a été bloqué je ne sais plus exactement quand, le nombre d'albums alors acquis reste acquis.
Drôle de choix de diminuer le nombre d'albums, en passant de 1000 à 500, alors que "Bubble" fait le chemin contraire, en passant en mode illimité gratuitement...
LEP a écrit:Bonjour
J'utilise la version gratuite. j'ai quelques 700 albums dans ma collection. ce matin en voulant rajouter mon dernier achat me voilà bloqué. et je découvre cette nouvelle politique commerciale.
Pour ma part je me sens bien piégé. D'autant que BDgest et BD tech sont quand même de bon support de publicité autour de la BD.
Sans vouloir faire mon grincheux une version au même fonctionnalités que la gratuite à quelques euros l'année serait passé (<5 euro) là je m'interroge. Ou encore une possibilité de "Donate" qui plutôt que piéger crée un esprit collaboratif .
A votre écoute.
CeHaif a écrit:J'étais dans le même cas, je n'utilise pas toutes les fonctions de la version payante mais je suis content d'avoir pris la licence quand même, c'est une forme de soutien et le prix est quand même raisonnable au vu de la qualité du site.
J'utilise la version gratuite. j'ai quelques 700 albums dans ma collection. ce matin en voulant rajouter mon dernier achat me voilà bloqué. et je découvre cette nouvelle politique commerciale.
Pour ma part je me sens bien piégé. D'autant que BDgest et BD tech sont quand même de bon support de publicité autour de la BD.
Sans vouloir faire mon grincheux une version au même fonctionnalités que la gratuite à quelques euros l'année serait passé (<5 euro) là je m'interroge. Ou encore une possibilité de "Donate" qui plutôt que piéger crée un esprit collaboratif .
A votre écoute.
tchouckitchouck a écrit:Perso je limiterai pas mais mettrai une période d'essai de 15 jours maxi
A votre écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités