Messieurs essayons de ne pas descendre le travail des auteurs avant même de l'avoir lu.
J'ai une bonne vingtaine d'albums Soleil sans suite, alors, moi aussi, je préfère attendre que le cycle ou la série soit paru(e)...
Je rêverais que vous donniez une chance à cette histoire de vous séduire. Et cela pas dans 5 ans quand les tomes seront sortis. Mais dés le tome 1.
Vous ne m'en voudrez pas si je vous dit que vous vous plantez sur toute la ligne...
1° Avant de dire que l'histoire est classique, la moindre des choses c'est de la lire et de s'y intéresser ne serais ce qu'un minimum.
2° Si Eternal a suspendu sa parution, elle va sans aucun doute reprendre et je vous assure que Lilian T2 est déja en cours de fabrication.
Messieurs essayons de ne pas descendre le travail des auteurs avant même de l'avoir lu.
A oui, c'est vrai que je suis le scénariste de Lilian Cortez, je ne suis donc surement pas impartial...
Lilian Cortez en fait partie. Je rêverais que vous donniez une chance à cette histoire de vous séduire. Et cela pas dans 5 ans quand les tomes seront sortis. Mais dés le tome 1.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités