bone a écrit:bdmaniak a écrit:Il va falloir appeler les urgences psychiatriques à ce rythme.
https://www.foot-national.com/ligue-2/b ... nat-867124
Intemarché recherche toujours un conducteur pour son melon lors du TdF
Car, là, il y a un sérieux candidat
bdmaniak a écrit:Palmarès des trophées UNFP et... rien du tout pour Albert Riera!
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Palmarès des trophées UNFP et... rien du tout pour Albert Riera!
Ben si, le Prix Just Fontaine c'est un peu grâce à lui
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Palmarès des trophées UNFP et... rien du tout pour Albert Riera!
Ben si, le Prix Just Fontaine c'est un peu grâce à lui
Fantaroux a écrit:C'est un peu tout ce qu'il nous reste
J'ai trouvé que Carrasso avait sacrément morflé physiquement (ça l'a pas empêché d'être bon). Un couillon sur Twitter a dit qu'il avait mangé un lave-linge
Giresse impressionnant à 71 piges.
Zizou et ses jongles.
Pauleta qui claque son doublé.
Cavenaghi qui se fait un croche-patte tout seul.
Gourcuff meilleur sur une jambe et à court de forme que notre équipe actuelle.
Coupet qui envoie chier Messaoud Benterki quand il lui rappelle que c'était l'anniversaire du but d'Obraniak contre lui en finale de coupe (il lui a remis un lob hier soir).
On notera que Rieira n'est pas rentré en jeu, sauf erreur, et s'est fait siffler copieusement lors de la présentation des joueurs.
Parmi les absents notoires, Ramé, Laslandes ou Wiltord. On pourrait en trouver d'autres. Mais tout le monde n'était pas forcément libre... Mémé Jacquet aurait pu passer une tête aussi. J'espère qu'il est en forme.
Brian Addav a écrit:
Carasso, il a toujours eu des pbs de poids, donc on savait ce qu'il allait devenir. Et franchement, même comme ça, je le prends en doublure de notre gardien actuel à la place du polonais les yeux fermés.
Ramé et Huard, absents, malheureusement, leur avc a laissé des traces.
Laslandes devait venir mais vu qu'il est passé coach à Bastia, ça se comprend.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités