Olivier Guégan a écrit: Je suis soulagé de gagner parce que c’était l’objectif. Tout n’était pas parfait mais la victoire est importante. On a ronronné en première mi-temps, on avait du mal à se mettre dans les bonnes zones. C’était un peu bancal, il manquait du dynamisme, de la justesse technique. Les joueurs offensifs étaient trop hauts et il manquait du monde dans le cœur du jeu. On a pu réajuster à la mi-temps et c’était mieux en deuxième période.
Rodez a eu des situations en première mi-temps, mais on a quand même 65 % de possession et 12 tirs à l’arrivée. Maxence fait l’arrêt qu’il faut pour nous permettre de ne pas courir après le score. L’entrée de Gaétan Weissbeck ? Il a amené de la qualité, de la justesse technique, de la disponibilité et ça a débloqué la situation.
Ce but va faire du bien à Aldo, il l’attendait. C’est une belle récompense. Tout n’a pas été parfait dans son match, mais on demande aussi à un attaquant d’être efficace. Notre secteur offensif n’a pas fait ce que j’attendais mais les trois points sont importants. C’est une bonne soirée au classement, beaucoup d’équipes ont coincé. Il reste 22 matchs et pas des moindres et il faudra quand même faire des contenus beaucoup plus conséquents à la maison pour ambitionner des choses.
prejoris a écrit:Saint-Etienne m'inquiète davantage que Bordeaux actuellement.
Brian Addav a écrit:Y'a encore des gens qui croient qu'avec notre effectif, on peut jouer la montée ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités