Fantaroux a écrit:[:kusanagui:6]
Votre pressing était bien soutenu et emmerdant tout le match. Heureusement pour nous que ça pêchait dans la finition.
On fait comme l'an dernier a ce niveau, si on tient toute la saison comme ça on devrait pouvoir espérer. J'ai vu les stats et on est de loin l'équipe qui court le plus en L2 pour le moment.
Devant c'est très compliqué mais si Bosetti retrouve sa forme de la fin de saison dernière et que Sahi confirme ses promesses ça ira un peu mieux.
Faut pas oublier que l'an dernier on monte alors que la saison précédente on se sauve totalement miraculeusement. Je m'attendais à ce que se fasse tartiner une fois sur deux en L2 et pour le moment même avec des matchs totalement ratés notre pire défaite c'est 2-0 je crois. Et sincèrement on s'est bien fait enfilés par les arbitres certaines fois. A Rodez leur gardien doit prendre rouge à 100% dès la première minute mais ne le prend pas, on en prend ensuite un très sévère et Rodez ramène le nul dans les arrêts de jeu, par exemple.
Faut juste espérer que Nîmes et Niort ne décollent pas de leurs crises, et laisser deux autres équipes derrière.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.