bdmaniak a écrit:Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'extrême-droite s'en empare.
Je ne vais pas les citer, vous vous doutez bien de comment c'est "analysé".
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'extrême-droite s'en empare.
Je ne vais pas les citer, vous vous doutez bien de comment c'est "analysé".
les fachos, c'est les cons de supporters lyonnais qu'on pas voulu que les mecs bossant au stade les aide à réparer/nettoyer leur bus sous prétexte qu'ils étaient arabes, on est d'accord ?
Brian Addav a écrit:Voilà, dégouté du foot. ça c'est fait.
flupke a écrit:mistercoyote a écrit:flupke a écrit:Ce que je ne comprends pas c’est qu’on refuse souvent les déplacements du Gym pour risque de débordements et on laisse les lyonnais aller au vélodrome !!! C’est incompréhensible !!! Cette situation à Marseille était prévisible !!!! Malheureusement !!
C'est mieux pour qu'il y ait un match que l'équipe se rende chez l'adversaire
Oui je suis d’accord. Cela devrait toujours se passer comme ça ! Malheureusement certaines fois ce n’est pas le cas à cause d’imbeciles crasses. Et c’est dommage. Si les lyonnais avaient été interdits de déplacements. Il n’y aurait pas eu ce genre d’événements comme hier soir. Et l’OM risque cher !
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Voilà, dégouté du foot. ça c'est fait.
Ah ça sera un plaisir de débattre (et d'être n désaccord avec toi ) sur le vélo et le biathlon.
noise a écrit:Ah ben j'ai entendu Darmanin ce week-end, dans la rue c'est les clubs qui doivent gérer les supporters, si y en a un qui grille un feu rouge paf le club lui colle une amende
noise a écrit:J'ai entendu sur France Info que dehors la responsabilité c'était après la billetterie et donc le parvis extérieur avant d'aller en tribunes mais pas sur la voie publique. Avant ben c'est la rue quoi, les clubs vont pas transformer leurs stadiers en agents
C’était un dimanche noir pour le football français. Des bus caillassés, un entraîneur ensanglanté, un match annulé… Trois jours après les graves incidents survenus à Marseille, on cherche toujours à attribuer la responsabilité des faits et on attend les premières sanctions. Tout le monde se demande également quand le match sera finalement joué. En théorie, le match n’a pas été disputé et doit donc être reporté à une date ultérieure, probablement le 6 décembre en raison du calendrier européen de l'OM.
Mais Jean-Michel Aulas ne partage pas cet avis. Selon l’ancien président de l’OL, un report du match pourrait avoir un effet pervers. "Si on reporte le match, on donne la possibilité aux auteurs et à ceux qui les regardent, de recommencer", a estimé dans L’Equipe JMA qui pencherait pour une solution plus radicale : "Match perdu pour l'OM ? Je laisse aux gens qui en ont la responsabilité de décider de le faire en leur âme et conscience. Mais il faut une sanction très grave. Sinon, la prochaine fois, il y aura des morts. Fabio aurait pu perdre un oeil."
Mardi, sur OL TV, le directeur général de l'OL, Vincent Ponsot, lui a répondu indirectement en demandant à jouer le match sur terrain neutre mais il a rejeté l’idée d’une victoire sur tapis vert. "Nous souhaitons rejouer le match, car les joueurs n'y sont pour rien. Notre priorité est de garantir la sécurité de nos joueurs et de s'assurer qu'ils ne soient pas visés par des projectiles dangereux", a-t-il fait savoir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités