Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2023-2024 : Du cidre pour les étoiles

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2023-2024 : Triste monde tragique

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 21:01

Message précédent :
kofuskay a écrit:Punaise ! Il est vraiment pas fini celui-là !

Là je crois que ça fait une semaine qu'il se met à agacer tout le monde.
Scipion a écrit:Ce type est tellement largué. À quel moment tu envisages de jouer ce match alors que ton coach a la tronche en sang et qu’il titube. C’est pas possible une telle déconnexion.

Aulas a ses torts mais au moins il aurait renvoyé tout le monde illico presto à la maison.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 29/10/2023 21:04

Le monde est fou...
Tout pousse aux comportementx extrêmes, à la bêtise primaire, sans filtre.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede klorophylle 34 » 29/10/2023 21:06

Allez match perdu pour Marseille, cinq matchs à domicile à huit clos et retrait de 6 points, ça les calmera un temps.
Que c'est con un supporter!
klorophylle 34
BDéphile
BDéphile

Messagede arpagon » 29/10/2023 21:06

en plus ces gros cons annulent la seule chance qu'on avait a battre cet OL...ils seront moins prenable dans un mois...

je te les enverrai fissa a Gaza apprendre la vie,,, :grrrr:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 21:11

bdmaniak a écrit:
kofuskay a écrit:Punaise ! Il est vraiment pas fini celui-là !

Là je crois que ça fait une semaine qu'il se met à agacer tout le monde.
Scipion a écrit:Ce type est tellement largué. À quel moment tu envisages de jouer ce match alors que ton coach a la tronche en sang et qu’il titube. C’est pas possible une telle déconnexion.

Aulas a ses torts mais au moins il aurait renvoyé tout le monde illico presto à la maison.

Et la LFP qui conteste les propos de Textor...
Image
Il est donc totalement con.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 22:00

Et maintenant place à la politique
Amélie Oudéa-Castéra a écrit:Les images des bus caillassés de l'@OL et de ses supporters, et celles du visage ensanglanté de Fabio Grosso sont révoltantes. Ces actes inadmissibles nient les valeurs mêmes du football et du sport, et leurs auteurs doivent tous être retrouvés et sévèrement sanctionnés. 7 premiers suspects ont d'ores et déjà été interpellés.

Face à la gravité des faits, la décision de la @LFPfr d'annuler la rencontre #OMOL s'imposait. J'apporte tout mon soutien à l'@OL, à son entraîneur ainsi qu'à son adjoint Raffaele Longo également touché au visage.

J'ai une pensée pour l'immense majorité des supporters qui ne souhaitaient ce soir qu'exprimer leur ferveur en tribune, et pour qui la fête est gâchée de manière particulièrement injuste.

Ces agissements marqués par la bêtise et la haine, qui n’ont rien à voir avec le sport, doivent être éradiqués avec la plus grande détermination par le collectif de tous les acteurs, publics et privés, qui aiment véritablement le sport et doivent s’unir plus fermement que jamais pour le défendre.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 29/10/2023 22:08

arpagon a écrit:en plus ces gros cons annulent la seule chance qu'on avait a battre cet OL...ils seront moins prenable dans un mois...

Merci d’avoir mis un peu de sportif à l’actu. Je suis aussi d’accord sur ce constat. Même si l’heure est au scandale.

Bon sang le monde est malade. Et les solutions sont compliquées à court ou long terme même si on peu considérer que l’Angleterre qui a une histoire avec ça a passé un cap.

Et comment voyons nous la sanction pour l’OM ? Est ce que vous pensez qu’il faut punir l’équipe avec des points de pénalité ? Est ce juste ? Est ce le principe ? D’un point de vue supporter marseillais mais aussi des autres clubs ?

On va pouvoir consacrer un topic à ça. On sort d’une coupe du monde de rugby où j’ai pu prendre des photos avec des supporters japonais, irlandais et argentins à La Beaujoire. La fête et la compétition a pu cohabiter pendant plusieurs semaines.

Quand je vois ce qui se passe ce soir, bah y’a vraiment du boulot pour corriger cela.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 22:11

Et ça promet pour les JO, un sacré zbeul à prévoir.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 29/10/2023 22:21

Mais même pas le problème c'est toujours le foot !
Sur et en dehors des terrains, regarde encore une fois le rugby, des ambiances de dingues, pas un soucis et sur le terrain les mecs font 300 kilos, pas un pour venir se coller à l'arbitre ou râler.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 29/10/2023 22:33

lleywen a écrit:Bon sang le monde est malade. Et les solutions sont compliquées à court ou long terme même si on peu considérer que l’Angleterre qui a une histoire avec ça a passé un cap.

Les solutions, les anglais les ont déjà données, et elles ont été plutôt efficaces.
Mais en France, il faudrait du courage politique (et une justice digne de ce nom) pour modifier certaines choses...
Par exemple, je crois qu'en France, la loi ne permet pas de bannir à vie un gros con d'un stade, comme en Angleterre. C'est 5 ans maxi en France. Et ça n'a pas du arriver souvent...
Les anglais ont aussi "abusé" des mesures d'éloignements les jours de match (obligation d'aller pointer dans un commissariat à 200 km du stade...). Et ça plaisante pas si tu ne t'y tiens pas...
Il y a bien longtemps, C+ avait fait un excellent documentaire sur le traitement du hooliganisme par les anglais, très instructif. Ca devait être dans les années 90...

Mais en France, on a un problème avec la justice...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 22:42

Jérome Alonzo : "La prochaine étape, c'est quoi ? C'est le mort ?"
https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 9242967149
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede flupke » 29/10/2023 22:54

Ce que je ne comprends pas c’est qu’on refuse souvent les déplacements du Gym pour risque de débordements et on laisse les lyonnais aller au vélodrome !!! C’est incompréhensible !!! Cette situation à Marseille était prévisible !!!! Malheureusement !! :(
La BD est l'art absolu !
flupke
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 23:48

Et maintenant on ajoute du fascisme à tout ça!
En plus de l'attaque de cars lyonnais par des Marseillais, des supporters de l'OL ont été aperçus effectuant des gestes racistes, dimanche, au Vélodrome, avant l'annonce du report du match entre les deux clubs.

Excédés après l'attaque de plusieurs cars, les 600 supporters lyonnais ont été débarqués près du Vélodrome, dimanche, avant OM-OL, dans un climat sulfureux et tendu. Certains ont même affiché la volonté d'en découdre avec les fans locaux. Bien cadrés par les forces de l'ordre, ils ont finalement pu gagner, dans un calme relatif, la zone visiteurs, en tribune Jean-Bouin, peu avant 20 heures.

Ils ont été accueillis par une bronca mémorable, de la part des supporters marseillais, qui ont notamment entonné des chants homophobes. Le duel de slogans a été intense, mais une grosse dizaine d'ultras lyonnais a été loin, très loin, s'accrochant au filet de protection, au point de le faire ployer dangereusement.

Comme à Reims, le 1er octobre, certains supporters très radicaux, proches de la mouvance identitaire d'extrême droite et appartenant au groupuscule Mezza Lyon, ont été aperçus. Ils ont adressé des gestes racistes auprès de leurs vis-à-vis marseillais du virage nord : mimiques de singes, saluts nazis et présentation de leur passeport. Certains de ses actes, dont se désolidarise l'immense majorité de la communauté de supporters de l'OL, ont été filmés. Des hooligans lyonnais, interdits de Groupama Stadium, pourraient figurer parmi les personnes ayant commis ces gestes.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 29/10/2023 23:56

flupke a écrit:Ce que je ne comprends pas c’est qu’on refuse souvent les déplacements du Gym pour risque de débordements et on laisse les lyonnais aller au vélodrome !!! C’est incompréhensible !!! Cette situation à Marseille était prévisible !!!! Malheureusement !! :(

C'est mieux pour qu'il y ait un match que l'équipe se rende chez l'adversaire [:bru:3]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 29/10/2023 23:58

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 30/10/2023 00:07

Voilà, dégouté du foot. ça c'est fait.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 30/10/2023 09:28

mistercoyote a écrit:
flupke a écrit:Ce que je ne comprends pas c’est qu’on refuse souvent les déplacements du Gym pour risque de débordements et on laisse les lyonnais aller au vélodrome !!! C’est incompréhensible !!! Cette situation à Marseille était prévisible !!!! Malheureusement !! :(

C'est mieux pour qu'il y ait un match que l'équipe se rende chez l'adversaire [:bru:3]

besoin de ramener les niçois là-dedans (ouin-ouin complot, on nous aime pas) ?

il veut qu'on évoque les chants sur Emiliano Sala ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede sir vladimir » 30/10/2023 09:30

mais quelle bande de gros cons!!!
après le super Tifo de jeudi ils font ça
et ça aurait pu etre pire, ils ont tiré au mortier dans le bus... sérieux, c'est tous des fous/débiles...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede flupke » 30/10/2023 09:30

mistercoyote a écrit:

Oui je suis d’accord. Cela devrait toujours se passer comme ça ! Malheureusement certaines fois ce n’est pas le cas à cause d’imbeciles crasses. Et c’est dommage. Si les lyonnais avaient été interdits de déplacements. Il n’y aurait pas eu ce genre d’événements comme hier soir. Et l’OM risque cher !
La BD est l'art absolu !
flupke
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 30/10/2023 09:32

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'extrême-droite s'en empare.
Je ne vais pas les citer, vous vous doutez bien de comment c'est "analysé".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede crepp » 30/10/2023 09:46

Belle Une de l'équipe :ok:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports