Raven2b a écrit:Champion
arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
Comme quoi si il existe bien un doping légal dans le football c'est bien le doping financier venu du désert...et le Torchon qui applaudis des deux mains cette incroyable performance...
quel pays de merde..
arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
jxmckie a écrit:arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
Comme quoi si il existe bien un doping légal dans le football c'est bien le doping financier venu du désert...et le Torchon qui applaudis des deux mains cette incroyable performance...
quel pays de merde..
Pourquoi quel pays de merde? C est different dans les autres pays? ce sont les plus petits budgets qui gagnent les titres?
Le Bordeaux de Bez, le Marseille de Tapie etaient ils plus virtueux et plus legitimes?
Le Real qui n a vraiment décollé que sous les bons hospices de Franco est mieux?
Quelle difference entre City et le PSG?
Si demain l'Arabie Saoudite s'offre Monaco ou Marseille y aura t il ici la meme vindicte ou est ce plus de l anti parisianisme primaire?
Sans les petro dollars du Qatar le PSG n aurait pas 12 titres mais la france aurait le Coef UEFA de la Belgique et le championnat des joueurs de seconde zone ou des jeunes en devenir n attendant que leur transfert vers des clubs etrangers.
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
Deux titres de champion, des coupes de France, une Coupe d'Europe, 5 demi d'affilé, le tout pour un club qui avait pas 30 ans d'existence...
Mais sinon oui. L'argent de Reims, de Roger Rocher, de Bez, de Tapie, d'Aulas, etc...
kantessekonmange a écrit:jxmckie a écrit:arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
quel pays de merde..
Pourquoi quel pays de merde? C est different dans les autres pays? ce sont les plus petits budgets qui gagnent les titres?
Le Bordeaux de Bez, le Marseille de Tapie etaient ils plus virtueux et plus legitimes?
Le Real qui n a vraiment décollé que sous les bons hospices de Franco est mieux?
Quelle difference entre City et le PSG?
Si demain l'Arabie Saoudite s'offre Monaco ou Marseille y aura t il ici la meme vindicte ou est ce plus de l anti parisianisme primaire?
Sans les petro dollars du Qatar le PSG n aurait pas 12 titres mais la france aurait le Coef UEFA de la Belgique et le championnat des joueurs de seconde zone ou des jeunes en devenir n attendant que leur transfert vers des clubs etrangers.
au même titre qu'arapagon je revendique de l'anti-parisianisme primraire !
et j'en rien a battre du coef... et de ce qui se passe ailleurs.
le psg a toujours été un club blingbling que je conchie profondément depuis l'époque borelli.
poullain, bibard, ayache, halilodzic, loko, armand (trou du cul), yepes, ateba, landreau, le guen, carotti etc etc
Yoichi Hiruma a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je tiens a préciser, qu'au niveau des titres de Paris, qu'avant l'arrivée des qataris ils avaient le nombre affolant de deux titres de champions: soit autant que les grandes équipes de Séte ou de Sochaux...
Deux titres de champion, des coupes de France, une Coupe d'Europe, 5 demi d'affilé, le tout pour un club qui avait pas 30 ans d'existence...
Mais sinon oui. L'argent de Reims, de Roger Rocher, de Bez, de Tapie, d'Aulas, etc...
30 ans d'existence, ça traduit encore plus le côté artificiel de ce club qui ne s'est construit qu'à coup de fric.
Patman a écrit:Super, on a le disque rayé des sardines et le disque rayé des cuicui, manque plus que celui de chocho
arpagon a écrit:Patman a écrit:Super, on a le disque rayé des sardines et le disque rayé des cuicui, manque plus que celui de chocho
Et on t'emmerde !!!
bande de lèche-cul que vous êtes !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités