Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:10 titres acquis dans la souffrance et la douleur. Il serait intéressant de savoir à combien de millions leur ont couté ces titres rapport aux milliards investis ..m'est avis que la balance doit être dans le négatif...
Pas tant que ça. Surtout comparés aux autre clubs en relatif :
Pas tant que ça... le PSG c'est quand même entre 100 et 300 M€ de pertes par an, selon les années...
Alors on peut toujours "relativiser"...
faut relativiser.
Le PSG, c'est un club qui doit être à 1 milliard de ca sur l'année.
100m de perte, c'est 1/10
T'as des clubs, ils ont des pertes qui dépassent leurs masses salariales. Bordeaux l'an dernier, c'est 40m de perte, pour un budget de 42...
arpagon a écrit:une fois qu'ils auront réussi a la gagner cette LDC, vous pensez que le Qatar va enfin se casse de France ? Car si c'est le cas: Vivement qu'ils la gagnent !!!
10 titres acquis dans la souffrance et la douleur. Il serait intéressant de savoir à combien de millions leur ont couté ces titres rapport aux milliards investis ..m'est avis que la balance doit être dans le négatif...
bdmaniak a écrit:Toulouse officiellement maintenu
1-2
Lorient - Toulouse : 1-2
But pour Lorient : Ponceau (19')
Buts pour Toulouse : Dallinga (59'), Cissoko (83')
Fantaroux a écrit:Bah ça servait à rien de maintenir l'idée d'une place de barragiste vu qu'ils n'avaient plus aucune chance de tomber sur Bordeaux
Laszlo Böloni a écrit:C'est la deuxième fois que ça arrive ! De quelle manière j'ai le droit d'en parler ? Qui a le droit de s'exprimer là-dessus ? C'est peut-être plus intelligent que je ne dise rien mais si je ne dis rien, ça veut dire que je dis beaucoup!
darkbreizh a écrit:Et l'an prochain, le Stade Brestois jouera l'Europe pour la première fois de son histoire
kantessekonmange a écrit:[:flocon:2] Bravo Brest ! ça fait du bien de voir ça !
content pour toi darkbreizh, sincèrement !
(essayez de ne pas trop nous étriller la prochaine journée )
bdmaniak a écrit:darkbreizh a écrit:Et l'an prochain, le Stade Brestois jouera l'Europe pour la première fois de son histoire
Sans stade?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités