crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
Et merci les arbitres pour la non expulsion de Lacazette alors qu'il y avait 1-0 et avant qu'il égalise
crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
Patman a écrit:crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
Et merci les arbitres pour la non expulsion de Lacazette alors qu'il y avait 1-0 et avant qu'il égalise
logan1973 a écrit:Bordeaux on a fait le fond de pension et la multipropriété, là on a le margoulin, vivement qu'on tombe sur le gars qui sait ce qu'il fait.
arpagon a écrit:Je réalise que nous avons un championnat de France avec Brest 2° au classement...et pas une UNE du Torchon ???? je serais brestois que je serais vénère sur ce manque d'impact médiatique sur cette superbe 2° place !!!
Abraxas76 a écrit:Je ne sais pas si c est un modele vertueux, mais on n a pas la sensation d un club familial.
De memoire le tfc a viré son entraineur pour 'franchir un cap' alors qu il venait de remporter la CDF.
Cette saison, c est 11 arrivées et 19 departs. On a du mal a y voir une continuité (tiens d ailleurs comolli pressenti pour aller au milan la saison prochaine)
Apres evidemment, bien des clubs aurait aimé etre a la place de toulouse la saison derniere, on ne retient que les titres.
Perso j accrochais bcp plus l epoque avec bergeroo, marcico, tarrentini, durand... (ahh cette elimination du napoli de maradona) Et quelques années apres avec les pavon, bancarel, barthez, nemecek...
La derniere equipe toulousaine que j appreciais voir jouer date de pas mal d années, avec Elmander (vers 2010 non?! la flemme de chercher !!) Il y avait aussi achille emana ou encore battles ...
Bref, un peu de mal avec ces groupes qui achetent et revendent les clubs, mais c est la norme aujourd hui pour survivre
Patman a écrit:crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
lleywen a écrit:Patman a écrit:crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
arf mince... je pensais que les Nantais seraient en mesure de prendre 1 point. Vu le calendrier et 4 matchs sur 6 à l'extérieur, ils en avaient un peu besoin.
kantessekonmange a écrit:lleywen a écrit:Patman a écrit:crepp a écrit:Sur ce match, pour Lyon, merci Lopes.
arf mince... je pensais que les Nantais seraient en mesure de prendre 1 point. Vu le calendrier et 4 matchs sur 6 à l'extérieur, ils en avaient un peu besoin.
vu nos résultats à domicile...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités