arpagon a écrit:oui on a vu ..surtout on se rend bien compte de la qualité merdique de notre effectif, Que des peintres !!! je le redis, sincèrement le plus mauvais effectif que j'ai vu passer à l'OM...
sasion terminé pour nous...lls vont finir en roue libre..
Philemon a écrit:arpagon a écrit:oui on a vu ..surtout on se rend bien compte de la qualité merdique de notre effectif, Que des peintres !!! je le redis, sincèrement le plus mauvais effectif que j'ai vu passer à l'OM...
sasion terminé pour nous...lls vont finir en roue libre..
Oh pitain, ça sent la grosse déprime...
Toi, il te faut un petit diable rouge avec les ailes dans le dos pour te remonter le moral !
Philemon a écrit:C'est quoi, ce plafond de verre brisé ?
Ils ont commencé les travaux d'agrandissement du Parc ?
Jean-Michel Roussier a écrit:C'est l'expression d'un immense mépris pour le Championnat de France! Je me suis fendu d'un texto à la Ligue 1 pour leur exprimer ce que je ressens de voir le PSG se foutre du Championnat de France! Apparemment tout ça est validé par beaucoup de monde. C'est se foutre de la gueule du monde!
Mohamed Tounache-Ter a écrit:On fait reporter des matchs de Coupe de France/L1 pour eux.
En échange, ça fausse la lutte pour le maintien.
#PSGCF63
bdmaniak a écrit:Philemon a écrit:C'est quoi, ce plafond de verre brisé ?
Ils ont commencé les travaux d'agrandissement du Parc ?
Le fait d'être enfin en 1/4 de C1.
bdmaniak a écrit:Ah tiens Donnarumma qui parle de complot, quelle originalité...
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 8887781560
bdmaniak a écrit:Ah ben justement : Le Havre aussi accuse le Qatar d'avoir faussé le championnat!Jean-Michel Roussier a écrit:C'est l'expression d'un immense mépris pour le Championnat de France! Je me suis fendu d'un texto à la Ligue 1 pour leur exprimer ce que je ressens de voir le PSG se foutre du Championnat de France! Apparemment tout ça est validé par beaucoup de monde. C'est se foutre de la gueule du monde!
Même chose chez les journalistes!Mohamed Tounache-Ter a écrit:On fait reporter des matchs de Coupe de France/L1 pour eux.
En échange, ça fausse la lutte pour le maintien.
#PSGCF63
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités