Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2023-2024 : Du cidre pour les étoiles

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2023-2024 : Gattus-Out

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 21:09

Message précédent :
Kevin Diaz a écrit:Il n'y a ni faute d'Alidu Seidu, ni faute de Mandanda. C'est l'attaquant qui simule un penalty et qui l'obtient à l'ancienne grâce à un outil moderne s'appelle l'arbitrage vidéo !

https://twitter.com/AfterRMC/status/1761841039017406551
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 25/02/2024 21:10

Y a du changement tiens, l'OM prend un but en début de match
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 21:11

noise a écrit:Y a du changement tiens, l'OM prend un but en début de match

Salaud de Clauss qui a fait exprès d'être suspendu :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 22:19

Florian Gazan a écrit:Ca parle un peu moins de l'âge de Jean-Louis Gasset sur les réseaux je trouve...tiens donc comme c'est bizarre #OMMHSC
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 22:41

L'effet Gasset continue!

Image4-1Image
Marseille - Montpellier : 4-1
Buts pour Marseille : Ndiaye (31'), Aubameyang (43', 62' s.p.), Sacko (82' c.s.c.)
But pour Montpellier : Al-Tamani (5')

Classement
1. PARIS-SG 54pts
2. Brest 43pts
3. Monaco 41pts
4. Nice 40pts
-------------------------------------
5. Lille 38pts
6. Lens 36pts
7. Rennes 35pts
8. Reims 34pts
9. Marseille 33pts
10. Lyon 28pts
11. Toulouse 26pts
12. Nantes 25pts
13. Strasbourg 25pts
14. Le Havre 24pts
15. Montpellier 22pts
16. Lorient 22pts
17. Metz 17pts
18. Clermont 17pts

Meilleur buteur : Kylian Mbappé (Paris-SG) - 21 buts
Meilleur passeur : Ousmane Dembélé (Paris-SG) - 7 passes
Dernière édition par bdmaniak le 25/02/2024 22:41, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 25/02/2024 22:41

:cry2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 22:42

Fédération Française de la Lose a écrit:Les Lyonnais si j'étais vous je m'inquièterais de cette belle semaine sans crise de l'OM. La loi de l'échange équivalent vous guette.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede fantomiald » 25/02/2024 22:45

bdmaniak a écrit:
Florian Gazan a écrit:Ca parle un peu moins de l'âge de Jean-Louis Gasset sur les réseaux je trouve...tiens donc comme c'est bizarre #OMMHSC

C'est surtout qu'il y a un règlement :

L'article 655 alinéa 4 de la Charte du football professionnel stipule « que l'âge limite pour exercer la profession d'entraîneur de football est fixé à 65 ans. Aucun contrat d'entraîneur ne sera enregistré en faveur d'un entraîneur ayant dépassé cet âge. » La Charte fait office de convention collective
Après une dérogation est possible mais il faut que les partenaires sociaux, l'UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football), Première Ligue (Syndicat des présidents) et l'Unecatef (syndicats des entraîneurs), en acceptent le principe.

Faut se réunir, être d'accord pour modifier ou pas les statuts, et puis une dérogation par ci , une autre par là, déjà que c'est le bordel à l'intérieur avec les commissions, sous-commissions , ligue, fédération.... :D
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 23:51

Dave Appadoo : "Il amorce sa chute avant le contact avec Mandanda, il n'y a pas penalty. Il a déjà tenté le coup sur le pauvre Gueida Doué. Il a déjà simulé. Il est bien payé mais honnêtement il tombe clairement de l'espace!"
Sébastien Tarrago : "Luis Enrique invente le football sans mouvement, c'est original. Mais peut-être que c'est lui qui a raison."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 25/02/2024 23:57

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 26/02/2024 00:18

Karim Bennani : "Mbappé soorti, Luis Enrique se trompe-t-il?"
Dave Appadoo : "Grandement! On nous a vendus une autonomie sportive et Mbappé ça a été comme les autres : il a fait 90 minutes contre une R1 et contre Orléans! Depuis que Mbappé a annoncé son départ, il montre les muscles et ne l'aligne pas. Il s'est disqualifié!"
Timothée Maymon : "Je suis gêné par la starification des joueurs mais je l'ai accepté pour Mbappé. En 1/4 de finale de C1 il jouera mais pourquoi se priver de la Ligue 1 sans lui? Et je rappelle qu'il a été remplacé par Ramos qui a obtenu et transformé un penalty!"
Raymond Domenech : "L'entraîneur est le patron et il décide, quelque soit le joueur. Kylian ne fait plus partie du projet et lui pense qu'il sera encore l'entraîneur la saison prochaine, c'est là qu'il se trompe. Avant il était bloqué."
Dave Appadoo : "Donc il n'est pas plus costaud que ses prédécesseurs!"
Raymond Domenech : "Qui sortait Messi? Personne! Mbappé ne justifie pas qu'il reste sur le terrain!"
Sébastien Tarrago : "Donc tu valides la thèse comme quoi il a renoncé à la C1!"
Raymond Domenech : "Pas du tout! Il fait tourner son effectif! S'il ne fait pas entrer Ramos ça veut dire qu'il ne jouera plus jamais!"
Sébastien Tarrago : "Si tu étais honnête, tu donnerais le point à Dave! Contre une R1 il a joué 90 minutes, ce qui n'avait aucun sens!"
Raymond Domenech : "On ne savait pas où il allait!"
Sébastien Tarrago : "Qu'il aille jouer en réserve! Ah ben non y a plus de réserve au PSG!"
Raymond Domenech : "Il jouera la C1!"
Sébastien Tarrago : "Tous les entraîneurs qui font une crise d'autoritarisme sur le dos d'un joueur, ils vont droit dans le mur. Guardiola ne ferait jamais, Klopp ne ferait jamais ça, Ancelotti ne ferait jamais ça, pas un entraîneur n'agit ainsi!"
Dave Appadoo : "Klopp est un bon exemple : on sait que Mané quittera Liverpool, pourtant il ne s'en est pas privé jusqu'au bout!"
(Hurlements)
Dave Appadoo : "Il fait ça au moment où Mbappé annonce qu'il s'en va! La saison elle est là! Tu es mené contre Rennes et tu sors ton meilleur joueur? C'est une crise d'autoritarisme, Luis Enrique adore qu'on parle de lui et il sort celui qui lui prend la lumière!"
Sébastien Tarrago : "Son passé d'entraîneur le fait agir comme ça!"
Raymond Domenech : "Il a gagné la Ligue des Champions et fait jouer Messi sur le côté!"
Sébastien Tarrago : "Dernière Ligue des Champions? 2015!"
Ludovic Obraniak : "J'ai du mal à l'idée d'insulter le présent. Tu prépares une équipe dont tu ne sais pas comment elle sera la saison prochaine. Je suis gêné par l'annonce 'Je reprends la main', j'aurais préféré qu'il dise qu'il n'est pas bon."
Sébastien Tarrago : "Mais personne ne fait ça! Ronaldo reste jusqu'au bout!"
Karim Bennani : "Surtout quand l'équipe est menée!"
Ludovic Obraniak : "Attention à la manière dont tu communiques! Il envoie un message flou sur Paris en Ligue des Champions, ça paraît lunaire cette déclaration! L'équipe ne ressemblera peut-être pas à ça! T'envoies un mauvais message!"
Raymond Domenech : "Tout le monde joue, il peut y avoir un suspendu, un blessé, ils ont 10pts d'avance en championnat, maintenant on prépare la Coupe d'Europe et on fait tourner, je trouve ça logique. Ce n'est pas une crise d'autorité!"
(Hurlements)
Sébastien Tarrago : "Ils sont tellement mauvais que j'y crois à la Ligue des Champions, ils peuvent faire un truc. Mais j'aimerais qu'on parle football, de Luis Enrique. Le jeu qu'il veut pratiquer, c'est de l'horreur absolu, c'est donner... Hum, ça m'énerve! Jouer comme ça sans créativité, sans passion, sans pression, sans vitesse, sans contrôle..."
Timothée Maymon : "Je rejoins Sébastien sur ce débat. Mais ça aurait été n'importe qui dans n'importe quel autre club, on aurait dit 'Coaching gagnant!' Paris est déjà champion!"
Ludovic Obraniak : "Ça fait des semaines qu'il est moins bon! Des semaines! Pourquoi il ne le sort pas avant? Pourquoi il le fait maintenant?"
Timothée Maymon : "Parce qu'il prépare le projet!"
Ludovic Obraniak : "Mais quel projet? Tu es sûr de garder ces mecs là? Concentre-toi sur le moment présent, on a la chance d'avoir un tel joueur, il va t'amener en finale de Ligue des Champions!"
Raymond Domenech : "Il est déjà parti, il va finir la Ligue 1, il est passé à autre chose! Il a déjà tous les records, il les a tous! Pourquoi vous mettez une intention?"
Ludovic Obraniak : "Parce qu'il ne l'a pas fait avant! Il n'est pas bon!"
Raymond Domenech : "Il jouera la Ligue des Champions!"
Sébastien Tarrago : "Frigo le week-end et tu le rappelles en Ligue des Champions. Laisse-le en Espagne!"
Raymond Domenech : "Vous dites de le faire reposer!"
Sébastien Tarrago : "Tu ne m'as jamais entendu dire ça!"
Timothée Maymon : "Mbappé doit être le moyen d'atteindre les ambitions, le PSG ne doit pas être le vaisseau de Mbappé!"
Ludovic Obraniak : "C'est lui qui marque tout le temps! Quel est l'intérêt quand tu es mené chez toi par Rennes de sortir celui qui te débloque depuis 7 ans?"
Dave Appadoo : "C'est naïf de penser que c'est sportif! Au-dessus, on ne va pas l'engueler parce qu'il a fait ça!"
Sébastien Tarrago : "Ce club n'a aucune autorité et tu te paies les joueurs sur la fin! On l'a fait sur Messi, mais c'est absurde, on l'a traité comme un garçon de 2 ans et demi avec cette vidéo ridicule! On humilie Messi, on se fait Mbappé, mais ça n'a aucun sens!"
Ludovic Obraniak : "Profitons-en jusqu'à la fin!"
Dave Appadoo : "Quand on l'envoie au loft l'été dernier, qui fait ça? Qui?"
Ludovic Obraniak : "La manière dont il jette le brassard ça m'énerve! Je ne veux pas qu'il tombe dans ce piège là, je veux qu'il joue le jeu jusqu'au bout! Je ne veux pas qu'il tombe dans le piège qu'on lui tend, on va l'énerver, comme ça!"
Victoire de Maymon à 74%.
Dave Appadoo : "On est vraiment un peuple régicide!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 26/02/2024 09:07

Moauis ce que je trouve gros c'est que le Qatar non seulement ils ont les milliards, non seulement ils ont Mbappé, non seulement ils obtiennent un penalty a la 97° sur simulation grotesque !!

ça va les parisiens ? pas trop difficile la vie ??? [:fantaroux:2]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 26/02/2024 11:16

J'espère pour les lensois qu'ils vont se remettre de cette semaine qui doit vraiment faire mal à la tête.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 26/02/2024 12:49

arpagon a écrit:non seulement ils ont Mbappé, non seulement ils obtiennent un penalty a la 97° sur simulation grotesque !!

Juste une question, ce péno ridicule, il est justifié comment ? Faute de Mandanda ou faute du défenseur avec les tresses ? Pour voir jusqu'où va la fumisterie ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede wamuu » 26/02/2024 13:28

Au vu des images, je dirais Mandanda, mais c'est abusé. Surtout que l'arbitre n'avait pas sifflé de prime abord, on est d'accord ?
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 26/02/2024 13:28

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:non seulement ils ont Mbappé, non seulement ils obtiennent un penalty a la 97° sur simulation grotesque !!

Juste une question, ce péno ridicule, il est justifié comment ? Faute de Mandanda ou faute du défenseur avec les tresses ? Pour voir jusqu'où va la fumisterie ?

Faute de Mandanda vu qu'il a pris un carton jaune pour l'action.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 26/02/2024 13:38

Brian Addav a écrit:

Non, c'est pas du tout ça.
C'est juste que le mec dans le camion s'est rendu compte que s'il n'imposait pas un penalty, le PSG allait perdre...

Le foot, c'est pas très compliqué.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 26/02/2024 14:04

Surtout après avoir déjà annulé un penalty et donné un carton jaune à Ramos pour simulation :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 26/02/2024 14:52

Vincent Duluc a écrit:Qui croit que Mbappé serait sorti à la 60e s'il avait annoncé qu'il restait?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 26/02/2024 16:39

bdmaniak a écrit:
Brian Addav a écrit:

Faute de Mandanda vu qu'il a pris un carton jaune pour l'action.

Sérieux ?

Il est balèze Mandanda, il est à terre et il fait faute sans bouger [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Re: Ligue 1 Uber Eats 2023-2024 : Anatomie d'une chute

Messagede arpagon » 26/02/2024 16:54

tout le monde voit qu'il se laisse tomber avant..tout le monde..sauf le Qatar..un gag ce pénalty :fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports