de bdmaniak » 26/02/2024 00:18
Karim Bennani : "Mbappé soorti, Luis Enrique se trompe-t-il?"
Dave Appadoo : "Grandement! On nous a vendus une autonomie sportive et Mbappé ça a été comme les autres : il a fait 90 minutes contre une R1 et contre Orléans! Depuis que Mbappé a annoncé son départ, il montre les muscles et ne l'aligne pas. Il s'est disqualifié!"
Timothée Maymon : "Je suis gêné par la starification des joueurs mais je l'ai accepté pour Mbappé. En 1/4 de finale de C1 il jouera mais pourquoi se priver de la Ligue 1 sans lui? Et je rappelle qu'il a été remplacé par Ramos qui a obtenu et transformé un penalty!"
Raymond Domenech : "L'entraîneur est le patron et il décide, quelque soit le joueur. Kylian ne fait plus partie du projet et lui pense qu'il sera encore l'entraîneur la saison prochaine, c'est là qu'il se trompe. Avant il était bloqué."
Dave Appadoo : "Donc il n'est pas plus costaud que ses prédécesseurs!"
Raymond Domenech : "Qui sortait Messi? Personne! Mbappé ne justifie pas qu'il reste sur le terrain!"
Sébastien Tarrago : "Donc tu valides la thèse comme quoi il a renoncé à la C1!"
Raymond Domenech : "Pas du tout! Il fait tourner son effectif! S'il ne fait pas entrer Ramos ça veut dire qu'il ne jouera plus jamais!"
Sébastien Tarrago : "Si tu étais honnête, tu donnerais le point à Dave! Contre une R1 il a joué 90 minutes, ce qui n'avait aucun sens!"
Raymond Domenech : "On ne savait pas où il allait!"
Sébastien Tarrago : "Qu'il aille jouer en réserve! Ah ben non y a plus de réserve au PSG!"
Raymond Domenech : "Il jouera la C1!"
Sébastien Tarrago : "Tous les entraîneurs qui font une crise d'autoritarisme sur le dos d'un joueur, ils vont droit dans le mur. Guardiola ne ferait jamais, Klopp ne ferait jamais ça, Ancelotti ne ferait jamais ça, pas un entraîneur n'agit ainsi!"
Dave Appadoo : "Klopp est un bon exemple : on sait que Mané quittera Liverpool, pourtant il ne s'en est pas privé jusqu'au bout!"
(Hurlements)
Dave Appadoo : "Il fait ça au moment où Mbappé annonce qu'il s'en va! La saison elle est là! Tu es mené contre Rennes et tu sors ton meilleur joueur? C'est une crise d'autoritarisme, Luis Enrique adore qu'on parle de lui et il sort celui qui lui prend la lumière!"
Sébastien Tarrago : "Son passé d'entraîneur le fait agir comme ça!"
Raymond Domenech : "Il a gagné la Ligue des Champions et fait jouer Messi sur le côté!"
Sébastien Tarrago : "Dernière Ligue des Champions? 2015!"
Ludovic Obraniak : "J'ai du mal à l'idée d'insulter le présent. Tu prépares une équipe dont tu ne sais pas comment elle sera la saison prochaine. Je suis gêné par l'annonce 'Je reprends la main', j'aurais préféré qu'il dise qu'il n'est pas bon."
Sébastien Tarrago : "Mais personne ne fait ça! Ronaldo reste jusqu'au bout!"
Karim Bennani : "Surtout quand l'équipe est menée!"
Ludovic Obraniak : "Attention à la manière dont tu communiques! Il envoie un message flou sur Paris en Ligue des Champions, ça paraît lunaire cette déclaration! L'équipe ne ressemblera peut-être pas à ça! T'envoies un mauvais message!"
Raymond Domenech : "Tout le monde joue, il peut y avoir un suspendu, un blessé, ils ont 10pts d'avance en championnat, maintenant on prépare la Coupe d'Europe et on fait tourner, je trouve ça logique. Ce n'est pas une crise d'autorité!"
(Hurlements)
Sébastien Tarrago : "Ils sont tellement mauvais que j'y crois à la Ligue des Champions, ils peuvent faire un truc. Mais j'aimerais qu'on parle football, de Luis Enrique. Le jeu qu'il veut pratiquer, c'est de l'horreur absolu, c'est donner... Hum, ça m'énerve! Jouer comme ça sans créativité, sans passion, sans pression, sans vitesse, sans contrôle..."
Timothée Maymon : "Je rejoins Sébastien sur ce débat. Mais ça aurait été n'importe qui dans n'importe quel autre club, on aurait dit 'Coaching gagnant!' Paris est déjà champion!"
Ludovic Obraniak : "Ça fait des semaines qu'il est moins bon! Des semaines! Pourquoi il ne le sort pas avant? Pourquoi il le fait maintenant?"
Timothée Maymon : "Parce qu'il prépare le projet!"
Ludovic Obraniak : "Mais quel projet? Tu es sûr de garder ces mecs là? Concentre-toi sur le moment présent, on a la chance d'avoir un tel joueur, il va t'amener en finale de Ligue des Champions!"
Raymond Domenech : "Il est déjà parti, il va finir la Ligue 1, il est passé à autre chose! Il a déjà tous les records, il les a tous! Pourquoi vous mettez une intention?"
Ludovic Obraniak : "Parce qu'il ne l'a pas fait avant! Il n'est pas bon!"
Raymond Domenech : "Il jouera la Ligue des Champions!"
Sébastien Tarrago : "Frigo le week-end et tu le rappelles en Ligue des Champions. Laisse-le en Espagne!"
Raymond Domenech : "Vous dites de le faire reposer!"
Sébastien Tarrago : "Tu ne m'as jamais entendu dire ça!"
Timothée Maymon : "Mbappé doit être le moyen d'atteindre les ambitions, le PSG ne doit pas être le vaisseau de Mbappé!"
Ludovic Obraniak : "C'est lui qui marque tout le temps! Quel est l'intérêt quand tu es mené chez toi par Rennes de sortir celui qui te débloque depuis 7 ans?"
Dave Appadoo : "C'est naïf de penser que c'est sportif! Au-dessus, on ne va pas l'engueler parce qu'il a fait ça!"
Sébastien Tarrago : "Ce club n'a aucune autorité et tu te paies les joueurs sur la fin! On l'a fait sur Messi, mais c'est absurde, on l'a traité comme un garçon de 2 ans et demi avec cette vidéo ridicule! On humilie Messi, on se fait Mbappé, mais ça n'a aucun sens!"
Ludovic Obraniak : "Profitons-en jusqu'à la fin!"
Dave Appadoo : "Quand on l'envoie au loft l'été dernier, qui fait ça? Qui?"
Ludovic Obraniak : "La manière dont il jette le brassard ça m'énerve! Je ne veux pas qu'il tombe dans ce piège là, je veux qu'il joue le jeu jusqu'au bout! Je ne veux pas qu'il tombe dans le piège qu'on lui tend, on va l'énerver, comme ça!"
Victoire de Maymon à 74%.
Dave Appadoo : "On est vraiment un peuple régicide!"