bdmaniak a écrit:noise a écrit:Il a fait quoi Clauss en fait? Parce que là bon y a rien de concret de sorti?
Absolument rien!
Si si...
Il a réussi 3 passes d'affilée dans le même match, juste pour montrer qu'il est au dessus de l'institution !
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Il a fait quoi Clauss en fait? Parce que là bon y a rien de concret de sorti?
Absolument rien!
noise a écrit:Il a fait quoi Clauss en fait? Parce que là bon y a rien de concret de sorti?
De nos jours, je n'aurai pas confiance. Il y a des faux cheikh qui circulentwamuu a écrit:On paie encore par chèque au PSG ?
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Il a fait quoi Clauss en fait? Parce que là bon y a rien de concret de sorti?
En vrac :
+ ses agents disent partout qu'ils ont des offres des plus gros clubs.
+ du coup il les croit
+ et "il se réserve pour l'Euro". Bref il en fout pas une de peur de se blesser.
ça c'est pour le sportif.
derrière, ça taille un costard sur le fait qu'il a pris un melon qui ferait passer Kiki pour un moine bouddhiste niveau humilité.
le pire c'est que ça balance depuis marseille mais depuis lens...
Brian Addav a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est que le mec se fait un tailler un costard partout. Rarement vu ça.
noise a écrit:En attendant lui ne dit rien, je serais curieux de l'entendre s'exprimer quand même
kantessekonmange a écrit:BON ANNIVERSAIRE PHILEMON !
Fantaroux a écrit:Merde, Artur Jorge est mort.
Le PSG quand il était encore respectable
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités