Fantaroux a écrit:Metz

Nantes !
On écrase déjà le championnat
Fantaroux a écrit:Metz
kantessekonmange a écrit:Fantaroux a écrit:Metz
![]()
Nantes !
On écrase déjà le championnat
sir vladimir a écrit:arpagon a écrit:noise a écrit:Bien ce carton rouge, ça a tout débloqué on dirait
c'est la qu'on a progressé: Il n'y a pas si longtemps l'OM n'arrivait jamais a 11 contre 10..tout le monde se foutait de notre gueule a ce sujet.
oui enfin j'ai pas trouvé l'OM transcendant non plus, si Greenwood nous délivre pas, ça pu le 1-1 dégueu, voire pire
arpagon a écrit:C’est parce qu’on connaît trop bien notre club !! Regarde : le we prochain on va être 4* de l1 après notre défaite programmée à Lens …
arpagon a écrit:C’est parce qu’on connaît trop bien notre club !! Regarde : le we prochain on va être 4* de l1 après notre défaite programmée à Lens …
noise a écrit:Ah ça va vite à se faire descendre, Chevalier déjà casé comme déception!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... on/1603231
Je suis très content de Lucas, pour moi c'est l'une des meilleures options si ce n'est la meilleure. Je suis très content de ses performances. Quand on recrute un joueur, on réfléchit à long terme. Il a montré de la personnalité. Je pense que vous ne vous rappelez pas pendant combien d'années vous avez critiqué Gigio Donnarumma. Pendant quatre ans, vous l'avez « tué » sportivement. Quand tu es gardien du PSG, tu dois apprendre à vivre avec ça. J'aime la personnalité de Lucas, le niveau qu'il affiche. On est très confiants sur le fait qu'il va être très important pour l'équipe pendant des années. L'important est ce que je vais voir de ses performances, et pour moi c'est suffisant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités