Debouze en gardien
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bdmaniak a écrit:Dans la continuité de la C13-1
Lorient - Monaco : 3-1
Buts pour Lorient : Bamba (40'), Pagis (76', 82')
But pour Monaco : Fati (90'+8 s.p.)
Expulsion pour Monaco : Kehrer (38')
crepp a écrit:Le contraste pour le PSG entre l'année passée et cette année pour les blessures c'est impressionnant.
noise a écrit:Ils connaissaient les risques d'une inter saison inexistante, je ne vais pas les plaindre, tout se paye
Funkyyy a écrit:noise a écrit:Ils connaissaient les risques d'une inter saison inexistante, je ne vais pas les plaindre, tout se paye
Ca tombe bien, personne ne les plaint.![]()
C'est surtout cette CDM des clubs qui est assez débile, mais on le savait déjà.
kofuskay a écrit:Barcelone ne l'avait pas jouée.
Olivier Létang a écrit:Je ne veux même pas parler du problème avec Bruno Genesio... mais on a un vrai problème de fond avec l'arbitrage en France. On ne peut pas avoir des soirées comme celle-ci, ce n'est pas possible. Je n'ai pas envie de parler de nous. Tous les week-ends, sur quasiment tous les matches, il y a des problèmes. Et le problème, c'est qu'il n'y a pas d'échange.
Les gens a la tête n'ont pas les compétences pour piloter ce dont on a besoin. On nous demande de mettre des caméras dans les vestiaires. Mais sur le terrain, la qualité du spectacle n'est pas au rendez-vous. Nous, ce week-end et d'autres clubs les autres week-ends ont des situations litigieuses. Il faut régler ce problème de fond.
Il n'y a rien de personnel mais on se demande tous ce qu'il fait à la Fédération parce qu'il n'y a aucun échange avec les clubs. Je suis triste pour le football français.
arpagon a écrit:Et Lyon qui remplace Nice dans sa faculté a gagné tous ses matchs 1-0… petits bras toussa…
Grise mine à Rennes. Auteur d'un match nul frustrant contre Lens ce dimanche (0-0) alors qu'il était en supériorité numérique depuis la première minute, le club breton s'est par ailleurs fait remarquer concernant ses activités médiatiques. « Le coach a pris la décision qu'aucun joueur ne prendra la parole après ce match », a révélé l'attaché de presse du Stade Rennais.
Seul Alidu Seidu s'est exprimé, mais uniquement sur Ligue 1+. Aucun Rennais n'était donc censé s'arrêter en zone mixte. Une décision rare. Au micro du diffuseur, Beye avait souligné la supériorité lensoise et pris sur lui la responsabilité de la prestation avant d e préciser en conférence de presse vouloir « prendre la responsabilité des insuffisances » de son équipe » et « éviter les discours policés ». Le Roazhon Park, lui, a raccompagné ses joueurs au vestiaire par des sifflets.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités