Brian Addav a écrit:Pour l’audimat.
kofuskay a écrit:Parce que le PSG est systématiquement choisi par Beinsport peut-être ?
kofuskay a écrit:Parce que le PSG est systématiquement choisi par Beinsport peut-être ?
arpagon a écrit:étant donné que OM-OL est devenue une affiche de L1 je comprends qu'elle soit programmée le dimanche soir...contrairement a un OM -Strasbourg ou un OM-le Havre...
Tiens vous qui vous foutez de ma gueule avec ça, quelqu'un peut il m'expliquer clairement pourquoi l'OM joue 98% de ces matchs le dimanche soir ? et pas le PQ ?...et ne me sortait pas les coupes d'Europe..dimanche dernier il y avait pas de match de coupe d'Europe dans la semaine...
mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:étant donné que OM-OL est devenue une affiche de L1 je comprends qu'elle soit programmée le dimanche soir...contrairement a un OM -Strasbourg ou un OM-le Havre...
Tiens vous qui vous foutez de ma gueule avec ça, quelqu'un peut il m'expliquer clairement pourquoi l'OM joue 98% de ces matchs le dimanche soir ? et pas le PQ ?...et ne me sortait pas les coupes d'Europe..dimanche dernier il y avait pas de match de coupe d'Europe dans la semaine...
98%
Plus sérieusement on a le nombre quelque part ? (Je ne doute pas que l'OM est largement en tête)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités