Antoine Kombouaré était encore remonté face aux médias samedi soir en marge du nul décroché à Lille (1-1). L'entraîneur nantais a à nouveau refusé de répondre aux questions des journalistes, estimant toujours qu'ils ont affirmé trop tôt son départ du club lorsque ses dirigeants ont cherché à le remplacer par Sergio Conceiçao puis Habib Beye.
« J'ai fait passer un message jeudi, j'ai l'impression qu'on n'a pas compris, a-t-il affirmé. Certaines personnes m'ont traité de démago, donc je n'ai pas aimé. Le message que j'ai voulu faire passer c'est que quand on se trompe, on le dit, on fait un mea culpa. Je vais jusqu'au bout de ma démarche. »
Malgré cette nouvelle sortie publique, L'Equipe reste sur sa position. L'actualité nantaise a été traitée de manière objective et factuelle. « La semaine prochaine (...), c'est fini on passe à autre chose », a conclu le coach nantais samedi soir
Fantaroux a écrit:Bonne année à toi aussi
ptifrise a écrit:C'est un nouveau trophée mais bon...6 mois après la fin du championnat ça n'a pas trop de sens.
noise a écrit:Un autre but dans le temps additionnel, comment va arpagon?
bdmaniak a écrit:Et on veut nous faire croire que c'est la cata de jouer après tout le monde et à domicile…
Par contre on a bien la malédiction des anciens.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités