Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Chantage à crédit

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Chantage à crédit

Messagede arpagon » 13/02/2025 22:18

Message précédent :
Et ceux qui osent comparer à l'hégémonie en leur temps de Santé, l'OM ou Lyon ont complètent oublié que c'était des finances privées et non pas d'un état sans fond et que les championnats n'étaient jamais pliés à la 20° journée !!! ils ont oubliés qu'a l'époque de Tapie, il y avait le psg de Canal et l'As Monaco en autres qui brillaient en coupe d'Europe même l'AJ Auxerre c'est dire !! Le niveau de la D1 s'étirait vers le haut !!!! aucune comparaison avec aujourd'hui ou le niveau de notre L1 n'est plus a démontrer
Depuis l'arrivée du Qatar même le championnat écossais, dont on aimait se foutre, est plus passionnant que le notre !!
et en plus ils s'auto-proclament les sauveurs de notre football ces connards !!!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 13/02/2025 22:22

..Et pour l'instant, et quoiqu'on puisse en penser, c'est bien l'OM qui a joué le plus de finales de coupes d'Europe ..alors je veux bien qu'on soit les cancres aux yeux de certains mais que dire des autres a ce moment là ?..c'est dire notre niveau global...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 13/02/2025 23:03

Voir le Qatar venir donner des leçons de morale à la France est particulièrement écœurant.
Faut-il rappeler le scandale abominable de la construction des stades lors de la dernière coupe du monde.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 13/02/2025 23:47

arpagon a écrit:..Et pour l'instant, et quoiqu'on puisse en penser, c'est bien l'OM qui a joué le plus de finales de coupes d'Europe ..alors je veux bien qu'on soit les cancres aux yeux de certains mais que dire des autres a ce moment là ?..c'est dire notre niveau global...

Mais c'est le Qatar qui a eu la dernière.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Précédente

Retourner vers Café des sports