Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Chantage à crédit

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Ollympiiico H-10

Messagede bdmaniak » 12/02/2025 10:12

Message précédent :
Sur ordre de Bruno Retailleau, les supporters Stéphanois ont interdiction d'aller à Marseille.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/02/2025 00:22

Sanction tranchée : 3 matches de suspension pour la Tribune Populaire Sud de Nice pour homophobie + banderoles de la honte.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/02/2025 12:18

Ah il est beau ce petit monde!
Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février notamment pour complicité d'abus de pouvoir dans l'enquête portant sur une possible tentative d'Arnaud Lagardère en 2018 de faire changer en sa faveur un vote-clé du fonds qatari actionnaire de son groupe, a appris l'AFP de source proche du dossier jeudi.

Sollicitée, une source judiciaire a confirmé cette mise en examen pour complicité d'achat de vote et d'atteinte à la liberté du vote, ainsi que pour complicité d'abus de pouvoirs. La justice se demande si Nasser Al-Khelaïfi n'a pas joué de son influence pour que le fonds souverain de l'émirat QIA, à l'époque actionnaire majoritaire du groupe, change de position en 2018 dans une querelle interne sur la gouvernance du groupe Lagardère, et ce, en échange de contreparties.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 13/02/2025 12:22

:bravo: enfin !!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 13/02/2025 12:34

Sauf que du coup on a droit à un chantage!
Ce matin, l'AFP a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février des chefs de "complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote" et "complicité d’abus de pouvoirs au préjudice de la SCA Lagardère". Il n’a pas été placé sous contrôle judiciaire. Mais cette mise en examen a rapidement eu une résonance à Doha où se trouve depuis mercredi soir le patron du PSG. A chaud, cette décision de justice a vivement fait réagir dans son entourage. De quoi provoquer un agacement, selon nos informations, au point de brandir la menace de se retirer de ses investissements en France dont BeIN Sports et le Paris Saint-Germain. "Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques quotidiennes, blâme pour l'incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute, chaque fois qu'ils essaient d'aider c'est apparemment pour du 'soft power' – c'est de l'abus pur et simple et tout le monde en a assez", a même déclaré une source proche du gouvernement.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Re: Ligue 1 McDonald's 2024-2025 : Chantage à crédit

Messagede noise » 13/02/2025 12:58

Ah ben ok, merci d'être venus et au revoir, bonne journée! :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 13/02/2025 13:10

ils ont tellement arrosé tout le monde qu'il n'est malheureusement pas encore né celui qui mettra fin a l'hégémonie du Qatar en France... :grrrr:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 13/02/2025 13:15

sarko est toujours au pouvoir ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 13/02/2025 13:27

arpagon a écrit:ils ont tellement arrosé tout le monde qu'il n'est malheureusement pas encore né celui qui mettra fin a l'hégémonie du Qatar en France... :grrrr:

ça peut aller très vite hein.
c'est le Qatar qui met du fric dans notre super truc d'IA je sais pas quoi ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede loopingatr » 13/02/2025 13:31

bdmaniak a écrit:Sauf que du coup on a droit à un chantage!
Ce matin, l'AFP a annoncé que Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février des chefs de "complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote" et "complicité d’abus de pouvoirs au préjudice de la SCA Lagardère". Il n’a pas été placé sous contrôle judiciaire. Mais cette mise en examen a rapidement eu une résonance à Doha où se trouve depuis mercredi soir le patron du PSG. A chaud, cette décision de justice a vivement fait réagir dans son entourage. De quoi provoquer un agacement, selon nos informations, au point de brandir la menace de se retirer de ses investissements en France dont BeIN Sports et le Paris Saint-Germain. "Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques quotidiennes, blâme pour l'incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute, chaque fois qu'ils essaient d'aider c'est apparemment pour du 'soft power' – c'est de l'abus pur et simple et tout le monde en a assez", a même déclaré une source proche du gouvernement.

je croyais que c'était LFI le responsable de tout, mais en fait c'est Nasser... je cherche comment relier tout ça pour ma théorie :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/02/2025 13:44

loopingatr a écrit:
bdmaniak a écrit:Sauf que du coup on a droit à un chantage!

je croyais que c'était LFI le responsable de tout, mais en fait c'est Nasser... je cherche comment relier tout ça pour ma théorie :D

Rho l'autre :

Qatar :arrow: Frères Musulmans :arrow: LFI

C'est tout simple !!!!! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 13/02/2025 14:53

Le Qatar fait du chantage et menace de quitter le PSG.
Et bien tant mieux, que le Qatar se casse le plus vite possible de notre championnat il y aura peut être moins d'argent mais au moins on retrouvera un football propre.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mallrat » 13/02/2025 15:11

moins sale.. y a du monde derriere pour que ce soit pas propre.. rien qu en tant que supporter bordelais je sais de quoi je parle
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede arpagon » 13/02/2025 16:55

Je suis persuadé que si le Qatar se casse que tous les supporters français, sauf ceux du PQ, sableront le Champagne..donc tu parles d'un chantage..ils ont détruits notre L1 et se pose comme les sauveurs !!!
Pays de merde !!! :grrrr:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Café des sports