bdmaniak a écrit:La LFP a proposé une médiation entre le PSG et Mbappé, le Qatar a dit oui mais le captaine des Bleus a dit non, tenant à ses 55 millions
La LFP qui a donc tapé très fort sur la table
bdmaniak a écrit:La LFP a proposé une médiation entre le PSG et Mbappé, le Qatar a dit oui mais le captaine des Bleus a dit non, tenant à ses 55 millions
noise a écrit:Je ne vois pas pourquoi une médiation, Mbappé avait un contrat, il a respecté les termes de ce contrat il me semble et en face on lui doit du fric, ça va vite à résoudre!
noise a écrit:Je ne vois pas pourquoi une médiation, Mbappé avait un contrat, il a respecté les termes de ce contrat il me semble et en face on lui doit du fric, ça va vite à résoudre!
noise a écrit:Et on ne sait toujours pas pourquoi ils refusent de payer!
Pablo Longoria a écrit:La LFP a besoin de changements dans ses modes de fonctionnement. C’est ce dont j’ai longuement discuté avec Vincent Labrune et je considère qu’il était le meilleur candidat.
Le suivre, c’était aller dans une direction où il était possible de changer les choses plus rapidement. Il faut désormais se mettre au travail pour réaliser ces évolutions.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités