Info RMC Sport - Cyril Linette va finalement avoir le parrainage de l'UAF et pourra donc se présenter à la présidence de la LFP le 10 septembre prochain
arpagon a écrit:Les lyonnais j'ai l'impression qu'ils doivent être mener de 3 buts pour commencer a jouer...C'est pas la première fois que ça leurs arrivent. Non ? ces remontadas dernièrement ?
bdmaniak a écrit:Le naufrage!!
4-0
Brest - Saint-Étienne : 4-0
Buts pour Brest : Camara (10'), Del Castillo (32' s.p.), Ajorque (77'), Lala (84' s.p.)
Bruno Genesio a écrit: Je n'ai rien à reprocher à Monsieur Bastien, mais ceux dans le bus du VAR, je ne sais pas s'ils regardaient un autre match ou un film.
Olivier Létang a écrit:Le championnat est déjà tronqué. On met des millions d’euros sur la table au final tout est biaisé. Je l’ai mauvaise, je suis furieux. Il doit y avoir 2-2.
Arthur Perrot a écrit:Dimanche soir, dans les coursives du stade Auguste-Delaune. Jean-Pierre Caillot a le sourire au moment de croiser une dernière fois le board rennais. Il en profite pour glisser aux dirigeants aux de ne pas oublier de voter « juste » le 10 septembre. @RMCsport #RMCLive #LFP
Dès le lendemain, le président de Reims décide d'appeler son homologue rennais Olivier Cloarec selon plusieurs sources. Un échange "cordial" dans lequel Caillot glisse subtilement à son interlocuteur d'apporter son soutien à l'actuel président de la #LFP.
@RMCsport #RMCLive
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités