La perspective de finir invaincu cette saison est-elle de plus en plus présente à l'approche du terme de la saison ?
On n'est jamais champions tant que mathématiquement, ce n'est pas fait, mais on peut considérer qu'on l'est virtuellement. On doit utiliser ces 8 derniers matches de Ligue 1 pour d'autres objectifs plus globaux. La volonté est d'être compétitif tout en étant respectueux des adversaires. L'objectif est d'être prêt pour les deux mois de compétition qui restent et être à la fin de toutes ces compétitions.
bdmaniak a écrit:Luis Enrique ne se cache même plus, disant que le titre est déjà prêt!La perspective de finir invaincu cette saison est-elle de plus en plus présente à l'approche du terme de la saison ?
On n'est jamais champions tant que mathématiquement, ce n'est pas fait, mais on peut considérer qu'on l'est virtuellement. On doit utiliser ces 8 derniers matches de Ligue 1 pour d'autres objectifs plus globaux. La volonté est d'être compétitif tout en étant respectueux des adversaires. L'objectif est d'être prêt pour les deux mois de compétition qui restent et être à la fin de toutes ces compétitions.
Brian Addav a écrit:Bakwa est devenu un vrai joueur de foot, j'en reviens toujours pas. Surtout que Mwanga a pas trop réussi lui.
Ah le foot... on sait jamais comment ça tourne...
rennois a écrit:Quand ça pense foot, Strasbourg, avec sa belle jeunesse, c'est plaisant à regarder ( lyon peut quand même se les mordre de ne pas mener à la MT ).
Mais je dois dire, Fantomiald, qu'il y a quand même 2/3 têtes à claque dans cette équipe niveau chambrage assez poussé, en particulier Barco. Le défaut de la jeunesse, on va dire
stoney a écrit:rennois a écrit:Quand ça pense foot, Strasbourg, avec sa belle jeunesse, c'est plaisant à regarder ( lyon peut quand même se les mordre de ne pas mener à la MT ).
Mais je dois dire, Fantomiald, qu'il y a quand même 2/3 têtes à claque dans cette équipe niveau chambrage assez poussé, en particulier Barco. Le défaut de la jeunesse, on va dire
Le petit Barco c'est une sacrée trouvaille. Après je trouve Emegha bien plus énervant au niveau tête à claque.
stoney a écrit:Brian Addav a écrit:Bakwa est devenu un vrai joueur de foot, j'en reviens toujours pas. Surtout que Mwanga a pas trop réussi lui.
Ah le foot... on sait jamais comment ça tourne...
C'est marrant que tu dises cela car que je me rappelle bien lorsqu'ils sont arrivés à Strasbourg avoir demandé sur le forum quoi penser de ces 2 joueurs qui venaient de Bordeaux.
Tu m'avais répondu qu'un, était un vrai joueur de foot et l'autre une tête à claque (C'était pas les termes exactes mais l'idée était là)
bdmaniak a écrit:
rennois a écrit:Quand ça pense foot, Strasbourg, avec sa belle jeunesse, c'est plaisant à regarder ( lyon peut quand même se les mordre de ne pas mener à la MT ).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités