kilfou a écrit:Celui de Stras a aussi été remplacé par un magasin de déco je crois.
luciad a écrit:par les temps qui courent il faut être fou ou inconscient pour quitter un CDI sans rien derrière !
luciad a écrit:D'après ce que les vendeurs m'ont dit ils sont obligés de garder les CDI et ils dégagent tous les CDD.
Enfin les CDI n'étant que de "simples vendeurs de bd" on leur conseille de partir "vivre de leur passion" enfin par les temps qui courent il faut être fou ou inconscient pour quitter un CDI sans rien derrière !
J'entends plus de news pour Bercy, ils restent ouverts ou pas ? et la boutique de Lille, c'est une Album ou de la déco ?
galajad a écrit:luciad a écrit:D'après ce que les vendeurs m'ont dit ils sont obligés de garder les CDI et ils dégagent tous les CDD.
Enfin les CDI n'étant que de "simples vendeurs de bd" on leur conseille de partir "vivre de leur passion" enfin par les temps qui courent il faut être fou ou inconscient pour quitter un CDI sans rien derrière !
J'entends plus de news pour Bercy, ils restent ouverts ou pas ? et la boutique de Lille, c'est une Album ou de la déco ?
la boutique de Bercy va fermer, quelle tristesse!!!!!!
Manolo42 a écrit:Bonsoir,
J'étais à Lille cette semaine et la librairie située Album dans le centre commercial Euralille était fermée: les locaux étaient vides
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité