toque a écrit:Page de Florent Calvez :
https://www.facebook.com/florent.calvez
Discutions sur le lien partagée acualitté titré "on rêve"
xof 24 a écrit:Si Gallimard reste droit dans ses bottes, au final Casterman pourra en ressortir grandi.
NARCISSE a écrit:
Etonnant quand même qu'un grand éditeur comme Gallimard ne soit pas intéressé par Casterman qu'on a surnommé le "gallimard de la bd"
NARCISSE a écrit:kilfou a écrit:Futuro (donc Gallimard) a profité d'une affaire similaire avec le départ de Claude Gendrot de chez Dupuis, on va dire que ça s'équilibre.
dans l affaire dupuis, le fait d'avoir virer gendrot a été une catastrophe.. L exil de nombreux auteurs vers futuro a fait beaucoup de mal a Marcinelle. quand on voit aujourdhui la pauvreté de la collection "aire libre".. si je veux lire un aire libre, je lis un futuro!
El Ray 54 a écrit:Parce que ce qu'il ont toujours voulu c'est que les vieux auteurs bien confortable partent en croisade (ce qui n'a pas été vraiment le cas il me semble par rapport à cette catégorie).
Maitenant les vieux partent au front et j'ai l'impression que la réponse des jeunes est "c'est bien mais on s'en fou".
Brian Addav a écrit:Mais bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, et on va espérer que ces vieux auteurs continueront le combat engagé en rejoignant le syndicat par exemple.
David C a écrit:Brian Addav a écrit:Mais bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, et on va espérer que ces vieux auteurs continueront le combat engagé en rejoignant le syndicat par exemple.
Aucune chance, vous pouvez me croire sur parole.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités