LEAUTAUD a écrit:La coquine s'est fait pécho ! Bravo
Merci, merci et, elle s'est fait pécho dans mon "Corridor" ?
LEAUTAUD a écrit:La coquine s'est fait pécho ! Bravo
L'Ombre Jaune a écrit:Clairement, respect et courage à ces braves gens, ils sont un exemple de résistance (j'aime pas le mot "résilience", je sais pas pourquoi) pour nous tous, jeunes et moins jeunes.
EAGLE333 a écrit:Où l'on voit qu'en deux ans, et malgré tous les faux positifs inclus (morts "avec" et non "du" covid), le nombre de morts n'atteint toujours pas 150.000. À côté de ça, la grippe peut faire des dizaines de milliers de morts en un mois (par exemple 67.000 morts en janvier 2017) dans l'indifférence générale. C'est donc bel et bien une "crise" juste faite pour occuper les zinzins et faire chier les gens normaux. Tu m'étonnes que les plus covidistes se trouvent à gôche, ou tout du moins dans l'arc "républicain"
EAGLE333 a écrit:Où l'on voit qu'en deux ans, et malgré tous les faux positifs inclus (morts "avec" et non "du" covid), le nombre de morts n'atteint toujours pas 150.000. À côté de ça, la grippe peut faire des dizaines de milliers de morts en un mois (par exemple 67.000 morts en janvier 2017) dans l'indifférence générale. C'est donc bel et bien une "crise" juste faite pour occuper les zinzins et faire chier les gens normaux. Tu m'étonnes que les plus covidistes se trouvent à gôche, ou tout du moins dans l'arc "républicain"
PEB a écrit:EAGLE333 a écrit:Où l'on voit qu'en deux ans, et malgré tous les faux positifs inclus (morts "avec" et non "du" covid), le nombre de morts n'atteint toujours pas 150.000. À côté de ça, la grippe peut faire des dizaines de milliers de morts en un mois (par exemple 67.000 morts en janvier 2017) dans l'indifférence générale. C'est donc bel et bien une "crise" juste faite pour occuper les zinzins et faire chier les gens normaux. Tu m'étonnes que les plus covidistes se trouvent à gôche, ou tout du moins dans l'arc "républicain"
6 millions de morts (estimation basse):
https://www.worldometers.info/coronavirus/
C'est donc bel et bien une "crise" juste faite pour occuper les zinzins et faire chier les gens normaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités