LEAUTAUD a écrit:C'est quoi "184 ressuscités" ? ...
(En fait j'ai pas capté ce que tu veux dire )
LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT DISPONIBLE (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
LA BAISSE EST BIEN PERSISTANTE !!
STAT TOTAL DECES MISE A JOUR : 167.664 au 27 juillet (c'était 167.480 au 9 juin, soit + 184 en 7 semaines, moyenne 4 décès/jour)
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Macadam" et "Rideau" tous deux trouvés par Bru
Les deux titres du jour sont (sans anagramme) :
- "French lady/figure de la résistance " Album Hachette jeunesse (2 mots de 6 et 5 lettres)
- "Court beaucoup/juge au palais" Album d'une série classique Lombard ("Le ----- -----------" : 2 mots de 5 et 10 lettres ).
LEAUTAUD a écrit:
DERNIERE STAT DISPONIBLE (VENDREDI 30 JUIN) : 8.540 hospitalisations en cours, et 479 réanimations.
STAT TOTAL DECES MISE A JOUR : 167.664 au 27 juillet (c'était 167.480 au 9 juin, soit + 184 en 7 semaines, moyenne 4 décès/jour)
Je suspends donc provisoirement les stats à l'exception des 2 indicateurs principaux, et ne les redonnerai complètes (14 indicateurs) qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
[/b]
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Le furet gastronome" et "Madame tétue" tous deux trouvés par Bru
Les deux titres du jour sont (sans anagramme) :
- "Bourvil en chantait les fruits/on peut les chercher " Album d'une série d'histoires d'enfants ("------ de ------" : 2 mots de 6 lettres chacun)
- "Où le café déborde" Album de l'Association ("En --------" : 1 mot de 8 lettres ).
choregraphe a écrit:
krs73 a écrit:?[Révéler] Spoiler:
LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "Salade de noises" bravo Choregraphe , et "En terrasse" bravo Krs73
Les deux titres du jour sont :
- "Le poilu inconnu ... " Album d'une série Aredit ("Le ----" : 1 mot de 4 lettres)
- "Privé/côtier pour rire" Album d'une série Panini Comics (2 mots de 4 lettres chacun ).
LEAUTAUD a écrit:
[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "Le yéti" et "Sans abri" tous deux trouvés par mtintin, bravo
- "A plus de pièces que de salles " Album Vents d'Ouest (1 mot de 5 lettres)
- "Là, il y a beaucoup de bouchons" Album pour routard et autre touriste (1 mot de 4 lettres).
LEAUTAUD a écrit:
AU 8 AOUT L'AGENCE SANTE N'A DONNE AUCUNE AUTRE STAT DEPUIS LE 30 JUIN: ARRET DE MES STATS DONC A PARTIR DE CE JOUR
Les 2 titres d'hier étaient "Lyon" bravo Krs73 et "Musée" non trouvé ("a plus de pièces que de salles" )
- "Destination immanquable " Album d'une série Paquet (1 mot de 4 lettres)
- "Son truc est incroyable" Album noir et blanc paru il y a presque 15 ans (1 mot de 3 lettres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités