LEAUTAUD a écrit:Tiens, juste en passant, Bru, es-tu un habitué de la brocante des Salins le dimanche ?
LEAUTAUD a écrit:Pas de stats nouvelles, et c'est normal
___________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Reine" et "Les 4 As et l'aéroglisseur" tous 2 trouvés par Bru, bravo
Les deux titres du jour sont :
- "Ensembles à carreaux" Album dont la couverture fait penser à un film de Hitchcock ... (1 mot de 8 lettres)
- "Autre sens d'un mot/Spring intime" Série Sagédition (" --- et -----" : 2 mots de 3 et 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Il semble bien que l'épidémie soit en train de régresser vitesse grand V !!
Pour clôturer ces stats quotidiennes, je m'étais fixé la barre des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations ...
Nous y sommes (après 3 années de flux et reflux) !
Je suspends donc provisoirement les stats, et ne les redonnerai qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
_______________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 9.670 (soit - 86 )
Réanimation 542 (soit - 18 )
Décès hôpital 137.788 (soit + 20)
Décès Ehpad 29.692 (inchangé)
Total décès 167.480 (soit + 20)
Nouveaux cas 2.603
Moyenne sur 7 jours ...
Taux d'incidence baisse de 13 à 12
Taux de positivité reste à 0,88
Taux reproductivité reste à 26
Tension hospitalière baisse de 11,7 à 10,7 %
Nouvelles hospitalisations : 160
Nouvelles réanimations : 5
Sorties guéris : 223
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Tom et Jerry et "Fenêtres" tous deux trouvés par Bru, bravo
- "Charges ministérielles/chantés par Pottier" Album d'une série Delcourt (2 mots de 4 et 7 lettres)
- "Empreintes/feuilles à tourner" Album d'une série Lombard ("--- de -------" : 2 mots de 3 et 7 lettres)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il semble bien que l'épidémie soit en train de régresser vitesse grand V !!
Pour clôturer ces stats quotidiennes, je m'étais fixé la barre des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations ...
Nous y sommes (après 3 années de flux et reflux) !
Je suspends donc provisoirement les stats, et ne les redonnerai qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Pas de salades et "Ames damnées" tous deux trouvés par Bru, bravo
- "Bas de carte" Album d'une série "road-movie" (1 mot de 3 lettres)
- "A craindre, donc" Album poche d'une série western ("L' --------" : 1 mot de 8 lettres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités