LEAUTAUD a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Miss" , bravo à MLH
Le titre de ce jour est l'équivalent de "Endroit de repos / qui crame" (tome 5 d'une série classique)
LEAUTAUD a écrit:________________________________________________________________________________________________________
L'album de ce jour a comme équivalent "Il racontait qu'il était une foi dans l'oued" (je précise qu'il n'y a pas de faute d''orthographe) Cet album de 2013 fait partie d'une série de 2 albums.
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce jeudi : les mêmes qu'hier et avant-hier, le pic se fait toujours attendre...
Hospitalisation 27.931 (soit + 701 )
Réanimation 3.842 (soit - 10 )
Décès hôpital 100.815 (soit + 245)
Décès Ehpad 27.299 (inchangé)
Total décès 128.114 (soit + 245)
Nouveaux cas détectés 425.183
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité monte de 24,27 à 26,77
Taux reproductivité baisse de 1,44 à 1,27
Taux d'incidence monte de 3.098 à 3.244
Tension hospitalière baisse de 76,2 à 76 %
Nouveaux entrants hospitalisation 3.053
Nouveaux entrants réanimation 301
Sorties guéris 2.064
________________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "L'oasis en flammes", bravo à l'Ombre Jaune (et aussi à Bossac pour une trouvaille parallèle)
L'album de ce jour a comme équivalent "Il racontait qu'il était une foi dans l'oued" (je précise qu'il n'y a pas de faute d''orthographe) Cet album de 2013 fait partie d'une série de 2 albums.
jp_gris a écrit:
Euh il n'y a que moi que ça gonfle tous ces chiffres qui ne servent à rien à part alimenter la psychose générale?
jp_gris a écrit:
Euh il n'y a que moi que ça gonfle tous ces chiffres qui ne servent à rien à part alimenter la psychose générale?
rahoul a écrit:... A chacun de piocher ce qui lui plaît dans le forum ou de voir ailleurs ...
rahoul a écrit:jp_gris a écrit:
A chacun de piocher ce qui lui plaît dans le forum ou de voir ailleurs.
Perso, ma seule réserve, c'est que l'intitulé n'a plus grand rapport avec le contenu.
Par la force des choses, c'est devenu le sujet de Léautaud au lieu de Macron, comme il il y a celui de Petitchêne pour Laurel.
jp_gris a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats de ce jeudi : les mêmes qu'hier et avant-hier, le pic se fait toujours attendre...
Hospitalisation 27.931 (soit + 701 )
Réanimation 3.842 (soit - 10 )
Décès hôpital 100.815 (soit + 245)
Décès Ehpad 27.299 (inchangé)
Total décès 128.114 (soit + 245)
Nouveaux cas détectés 425.183
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité monte de 24,27 à 26,77
Taux reproductivité baisse de 1,44 à 1,27
Taux d'incidence monte de 3.098 à 3.244
Tension hospitalière baisse de 76,2 à 76 %
Nouveaux entrants hospitalisation 3.053
Nouveaux entrants réanimation 301
Sorties guéris 2.064
________________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "L'oasis en flammes", bravo à l'Ombre Jaune (et aussi à Bossac pour une trouvaille parallèle)
Euh il n'y a que moi que ça gonfle tous ces chiffres qui ne servent à rien à part alimenter la psychose générale? Franchement les trois dernières lignes suffisent (et encore), quant au total des décès on en reparlera lorsqu'ils verront les chiffres à la baisse car là on compte tout le monde (cancer? non covid d'abord môssieur!!)... Pfffff, enfin si ça amuse le monsieur...
Jillroad a écrit:Non, tu n'es pas tout seul.
Surtout qu'il faudrait plus d'infos sur ces chiffres pour refléter la réalité. Le profil des personnes hospitalisées, à risque, pas à risque, tranche d'âge, durée d'hospitalisation ( 1, jour, 2 jours....) etc...Bref, essayer de coller au plus près de la réalité.
Toutes ces données pourraient, certainement, apaiser un peu la population. "
Tu devrais essayer l’acuponcturejp_gris a écrit:Euh il n'y a que moi que ça gonfle tous ces chiffres qui ne servent à rien à part alimenter la psychose générale?
kantessekonmange a écrit:c'est réservé à Hochet Gabriel les pets, non ?
kantessekonmange a écrit:c'est réservé à Hochet Gabriel les pets, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités