MLH a écrit:Peut-être pour le premier
Edit : Rhhhaaa Krs73
Ce ne pouvait être que cet album, bravo à Krs73 et MLH (dans la même minute)
MLH a écrit:Peut-être pour le premier
Edit : Rhhhaaa Krs73
MLH a écrit:Pour le deuxième
MLH a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Tu ne serais pas politicien par hasard ?...
Moi ? Meuh pas du tout. J'ai beaucoup d'estime pour krs73 ('foiré) qui s'est révélé être un admirable adversaire ('culé) à l'esprit sportif (tricheur) dans cette joute empreinte de fraternité (qu'une tempête l'emporte) qu'est cette énigme quotidienne et ludique (c'est naze) que nous propose nos cher Leautaud (complice va !). Bref l'important est de participer pas de gagner (je vous emm... tous) (j'ai le covid et j'essaye de vous le refiler en vous embrassant)
MLH a écrit:Pour le premier mais je ne suis pas convaincu... Si c'est bien cela c'est que je suis devenu aussi tordu que Leautaud !!! Jésus, Marie, Joseph pourvu que je me trompe
Son père ou un de ses grands-parents devait être titulaire d'un privilège de bouilleur de cru, c'est pas possible autrement. Pour sortir des définitions aussi tarabiscotées, faut avoir biberonné à l'alambic dès son plus jeune âge.MLH a écrit:Pour le premier mais je ne suis pas convaincu... Si c'est bien cela c'est que je suis devenu aussi tordu que Leautaud !!! Jésus, Marie, Joseph pourvu que je me trompe
Brian Addav a écrit:MLH a écrit:Pour le premier mais je ne suis pas convaincu... Si c'est bien cela c'est que je suis devenu aussi tordu que Leautaud !!! Jésus, Marie, Joseph pourvu que je me trompe
le recueil d'ouvrages d'auteurs disparus serait magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité