de Apocaliptik » 09/05/2009 21:36
Perso j'ai lu le les 4 tomes et bien le dernier de cette série est pour moi le meilleur quant au niveau des blagues et du scénario qui ce complique enfin surtout au niveau de l'intrigue, il ne faudra pas relire à deux fois pour comprendre quoique se soit.
Et voilà mon petit avis sur la chose
Les zombies qui ont mangé le monde tome 4, la guerre des papes.
Scénario : Frissen
Dessin : Davis
Editeur : Les Humanoïdes Associés
Après avoir "retué" Jésus, Freddy et Karl se doivent de rester discret. Freddy reconverti en tueur de termites et jeune papa, est conscient de ses nouvelles responsabilités vis à vie de son fils. Ne pouvantplus subvenir aux besoins financiers de sa famille il chute dans la drogue ! Seules les sorties avec Karl afin de réalimenter les combats organisés de zombies semblent être sa petite satisfaction, mais cest en rencontrant un client gentil que Freddy se ressaisit et devient le nouveau Freddy plus gentil plus généreux
généreux en baffe le kidnapping dune belle mère semble dans un premier temps être la solution au problème d'argent, mais de nouveaux problèmes saccumulent, nos deux héros se retrouvent dos au mur. Mais comme dit Freddy il ny a rien que deux paires de baffes ne puissent résoudre résoudre !!
Note :13/20
Scénario : 8/10
Dessin :5/10
-Un quatrième tome respectant les fondement de la série, baffe, raisonnement débile, blagues crues même si l'on peut regretter ou pas labsence des différentes questions existentielles sur lanus ou le caca !! Dans ce nouveau tome Freddy occupe le rôle principal, lui le Belge aux valeurs morales et éthiques bien prononcées se remet en question et nous entraîne dans un tourbillon de raisonnement sans logique et tout aussi délirant !! Bref de lhumour bien gras, bien débile, tout bonnement basique !!
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées