ben moi j'avais bien aimé le premier, mais j'ai acheté le T2 ce ouik, et j'ai été super déçu... y'a plus grand-chose à voir avec le premier, les histoires dévient sur des faits d'actualité, c'est pas très captivant... je crois que je n'achèterai pas le T3...
je viens de me lire les 2 tomes ... je suis pas convaincu ...
le scenar consistant à faire plusieurs histoires qui se recoupent plus ou moins est vraiment confus ... chaque histoire en elle même ne présente que peu d'intérêt ... les personnages ne sont pas attachants ... le dessin est lui aussi un peu brouillon ... bref ...
Ben en fait, oui et non... moi j'avais quelques interrogations sur certaines scènes alors j'ai demandé au gars qui écrit les histoires. J'ai pas eu mes réponses mais au moins maintenant c'est clair."](En refermant je me demandais si le T2 allait rester dans le même système de petites histoires, je vois que c'est le cas, c'est cool!)
je viens de me lire les 2 tomes ... je suis pas convaincu ...
le scenar consistant à faire plusieurs histoires qui se recoupent plus ou moins est vraiment confus ... chaque histoire en elle même ne présente que peu d'intérêt ... les personnages ne sont pas attachants ... le dessin est lui aussi un peu brouillon ... bref ...
petitboulet signe la chronique de ce second tome
Tome 3 en librairie:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités