je viens de me lire les 2 tomes ... je suis pas convaincu ...
le scenar consistant à faire plusieurs histoires qui se recoupent plus ou moins est vraiment confus ... chaque histoire en elle même ne présente que peu d'intérêt ... les personnages ne sont pas attachants ... le dessin est lui aussi un peu brouillon ... bref ...

Comment passer à côté du truc...
T'as jamais passé de soirée avec des potes à te poster sur M6 ou RTL9 en attendant un film complètement ridicule, naze, sans aucun intérêt, incoryablement mal fait, histoire de se marrer? Du genre "747 en péril", "Gobelins III, la pizza était maudite"?
Ben "les Zombies..." c'est pareil, sauf que là au moins c'est fait exprès.
Moi ça a marché (le T1, pas encore lu le T2 mais ça va pas tarder), et j'ai pas trop trouvé de déséquilibres entre les histoires.
C'est de la jubilation par l'absurde, j'adore
(En refermant je me demandais si le T2 allait rester dans le même système de petites histoires, je vois que c'est le cas, c'est cool!)
L'idée même d'une soirée de ce genre me fait frémir, heureusement il n'en est rien, cette BD n'a rien à voir avec une parodie de film d'horreur, et l'humour gore n'occupe pas une place aussi importante que ça. Moi j'ai trouvé ça plus sensible, plus "profond".