jolan a écrit:Peu d'infos et apparemment peu d'amateurs pour cet ouvrage, je me dois donc de faire remonter un peu, parce que même sans l'avoir lu je sais que ce sera encore du très très bon.
Pour les curieux, il y avait un cahier spécial dans un Casemate il y a quelques mois.
http://casemate.fr/casemate-n92-mai-2016/
Le Tapir a écrit:Je viens de découvrir le prix de la BD! Je me doutais que ce serait de cet ordre là! Mais bon, je trouve que cette année une nouvelle marche est franchie, après la banalisation du 25 euros, bienvenue dans le monde du 30,00 euros à la pelle!
icecool a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens de découvrir le prix de la BD! Je me doutais que ce serait de cet ordre là! Mais bon, je trouve que cette année une nouvelle marche est franchie, après la banalisation du 25 euros, bienvenue dans le monde du 30,00 euros à la pelle!
En 2014, La Lune est blanche (avec certes 256 pages) coûtait déjà 29 € chez Futuro. Ici, c'est donc aussi 29 € (avec les - 5 % habituels), pour 222 pages toujours de très haute qualité. Quasi identique si on ne chipote pas trop...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité