Keorl a écrit:crepp a écrit:Nirm a écrit:Il justifie son refus, donc c'est clair.
Il n'était pas obligé et il ne le fait certainement pas parce que "c'est à la mode", dire ça c'est mal connaitre l'homme et l'auteur.
Je n'ai jamais critiqué ses convictions. Je n'ai pas non plus affirmé qu'il l'a fait "parce que" c'est à la mode !Keorl a écrit:Mais bon, c'est dans l'ère du temps de confondre les choses de cette manière, et se faire remarquer en refusant un prix et en en profitant pour taper sur le gouvernement n'est qu'un des nombreux exemples du genre.
Keorl a écrit:Le mec qui sort le smiley de la condescendance maximale " " alors qu'il n'a strictement rien à m'apprendre.Draxxen a écrit:Keorl a écrit:Albert Einstein ne pouvant mettre les pieds en Allemagne sans finir dans un camp, c'est pas vraiment la même chose.
Je ne connais pas Jacques Tardi.
C'est bien ce que je pensais
"Albert Einstein né le 14 mars 1879 à Ulm, dans le Wurtemberg, et mort le 18 avril 1955 à Princeton, dans le New Jersey, est un physicien théoricien. Il fut successivement allemand, apatride, suisse et de double nationalité helvético-américaine. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 14 mars 1879, Ulm, Allemagne
davidou84 a écrit:Bravo monsieur Lupano pour cette lettre ...pointer du doigt la politique de destruction et de division du gouvernement et l'associer à votre refus de recevoir le prix est un acte courageux , citoyen et qui vous honore .
alambix a écrit:J'adore Jackie Chan (enfin, essentiellement avant qu'il s'américanise et devienne insipide), mais de là à être Chevalier des Arts et des Lettres ...
fanche a écrit:Ninja des arts (martiaux) et des tatanes alors
pabelbaba a écrit:C'est un film que j'adore, mais je mets Combats de Maîtres devant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités