McBain a écrit:En espérant que ce cinquième tome soit le dernier.
Les meilleures séries sont aussi celles qui savent s'arrêter à temps.
ubr84 a écrit:Lu hier soir, d'accord avec Nirm il est très bien.
Pas de sentiment de redite ou retour en arrière, mais on retrouve bien la saveur des premiers.
Le tome est très bien construit, avec les trajectoires des persos qui se croisent, évoluent...
A nouveau un coup de cœur pour moi ! Rassuré après le 4 que j'avais trouvé un peu en dessous.
cedd79 a écrit:Question bête, mais l'EO du tome 1 est déjà côté à 50 ?!!! A ce rythme là, la BD est plus rentable que l'or !!!
Aigle Solitaire a écrit:cedd79 a écrit:Question bête, mais l'EO du tome 1 est déjà côté à 50 ?!!! A ce rythme là, la BD est plus rentable que l'or !!!
Aigle Solitaire a écrit:cedd79 a écrit:Question bête, mais l'EO du tome 1 est déjà côté à 50 ?!!! A ce rythme là, la BD est plus rentable que l'or !!!
pabelbaba a écrit:Aigle Solitaire a écrit:cedd79 a écrit:Question bête, mais l'EO du tome 1 est déjà côté à 50 ?!!! A ce rythme là, la BD est plus rentable que l'or !!!
J'avais refourgué mon T2 à 35€ je crois.
cedd79 a écrit:Question bête, mais l'EO du tome 1 est déjà côté à 50 ?!!! A ce rythme là, la BD est plus rentable que l'or !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité