marinacamille a écrit:Mauvaise nouvelle pour les Bleus avant la finale
À deux jours de la finale de la Coupe du monde de football contre l'Argentine, l'équipe de France compte deux nouveaux joueurs touchés par un virus.
à l'instant sur yahoo
Olaf Le Bou a écrit:avec photos ??
Les tendances maillots de bain en 2023 pourraient vous surprendre
fanche a écrit:Puuuuuuuuuuuutain! le nombre de personnes que je vois regarder sur leurs dumbphones des catalogues, des idle games et des telenovelas à la con le matin dans les transports
Nous sommes 2 sur 50 à bouquiner
Anianka a écrit:fanche a écrit:Puuuuuuuuuuuutain! le nombre de personnes que je vois regarder sur leurs dumbphones des catalogues, des idle games et des telenovelas à la con le matin dans les transports
comment tu sais qu'ils ne lisent pas? je lis sur mon tel dans le tram tous les jours
fanche a écrit:Puuuuuuuuuuuutain! le nombre de personnes que je vois regarder sur leurs dumbphones des catalogues, des idle games et des telenovelas à la con le matin dans les transports
fanche a écrit:Veinard
Bossacdenoyau a écrit:Tu as quand même une forte concentration de boutiques d'occaz dans le quartier...
Bossacdenoyau a écrit:Tu as quand même une forte concentration de boutiques d'occaz dans le quartier...
Bossacdenoyau a écrit:Oui mais tu peux retrouver le moral, à pied c'est jouable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités