Moulignac a écrit:«Au sujet de l'euthanasie, je m'interroge : est-ce réellement nécessaire d'en arriver là ?»
Sans doute pas toujours, non ...
et pourtant, c'est inéluctable
Moulignac a écrit:«Au sujet de l'euthanasie, je m'interroge : est-ce réellement nécessaire d'en arriver là ?»

Thierry_2 a écrit:Moulignac a écrit:«Au sujet de l'euthanasie, je m'interroge : est-ce réellement nécessaire d'en arriver là ?»

fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:Moulignac a écrit:«Au sujet de l'euthanasie, je m'interroge : est-ce réellement nécessaire d'en arriver là ?»
T'as oublié le "en même temps"

"Je n'ai pas encore mis mes seins" : ce moment ultra gênant de Julia Roberts sur le tournage d'Erin Brockovich

Une fillette sauve un insecte dans la forêt - Quand le vétérinaire le voit, il appelle la police

Mbappé absent de l'entraînement collectif

Cette jeune fille de 18 ans atteint la finale « Miss Italie », quand elle a soulevé l’ourlet de sa robe, les gens se sont figés !

crepp a écrit:
Je ne vais pas cliquer, mais depuis tout à l'heure je cherche la suite de la phrase

Le bilan carbone de la raclette n'est pas anodin, voici des conseils pour le réduire

nexus4 a écrit::lol:
Pour les goinfres éco-anxieux.
 Le bilan carbone de la raclette n'est pas anodin, voici des conseils pour le réduire

c'est Huffington Post.
  c'est Huffington Post.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités