Oui c'est vrai les TT sont en général en N/B, pour ma part je trouve que c'est un plus qui permet d'orienter l'intéret vers le travail graphique de l'auteur...
Pour certains tirages spéciaux genre 2B, l'intérêt (du contenu) se trouve encore accentué par la double planche en vis a vis entre le crayonné a gauche et l'encrage à droite, c'est juste un éclairage particulier dans le processus de création assez intéressant.
A mon sens l'intérêt est moindre de proposer un TT/Tl avec la couleur étant donné qu'elle est déjà admirée à travers l'édition classique..
Maintenant, je verrais bien aussi, pourquoi pas, un système 2B ou alors un gros bonus dans un TT/TL avec tout le processus de création de la couleur en plusieurs étapes sur plusieur planches, du 1er jus de fond jusqu'a la touche final du petit reflet sur l'oeil d'un perso. Cela m'intéresserait beaucoup aussi, dans le cadre de mise en couleur tradi bien sûr, car montrer les différents calques photoshop par étape successive, ça me passionnerait moins je pense