Mince alors, ça tombe bien les ups de topics et les radotages en tous genres , j'avais oublié que c'était dans ma pile à lire...
Hate que tu nous commentes cela :siffle:
La pile évoquée par Nike fait bien 1 mètre de haut. Reviens voir sur ce topic d'ici 6 mois.
Oui... Sauf si par magie il atterrit miraculeusement dans mes mains mais on peut rêver...
Ou peut être si on te supplie de le lire pour avoir un avis :siffle: ...
Ceci-dit vu l'engouement pour cette série, je serais peut être le seul à te le demander
Vous n'avez aucune pitié.
Et si je vous disais que c'est un scénario de Istin, donc ce sera très bon... Ca vous suffit pas ?
En attendant la critique tant attendue de Nike Wayne (d'ailleurs c'est pour quand ? ^^) ; je me permets d'écrire l'avis de Jacques Lamontagne sur le tome 1 que j'ai trouvé sur son blog...
"J'ai trouvé hier dans ma boîte postale un super cadeau. C'est mon ami François Gomes qui m'a fait parvenir son premier bébé solo, Les Terres de Sienn. J'avais bien vu sur le web que les pages semblaient superbes mais je dois avouer que j'ai été impressionné par la qualité de l'album. Fanfan et Bruno ont fait un solide travail. On sent derrière le livre une belle complicité dessinateur-coloriste.
Quant au récit, je n'ai pu en lire que trois pages, ayant succombé au sommeil du à une nuit trop courte à cause de mes chiens ( mais ça c'est une autre histoire ). De ce que j'ai pu en lire, il semble y avoir un beau mélange d'action et d'humour. De plus, la superbe couverture s'harmonise avec les coloris de mon chandail. Vivement ce soir afin que je reprenne ma lecture!!"
Un petit effort Nike...
Il va finir par nous en vouloir
Rien qui approche Nike Wayne ?
Un petit effort Nike...
Il va finir par nous en vouloir
Non, c'est un très gentil garçon Nike.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités