ulys a écrit:Mais que un an entre le 1 et le 2. donc si ça continue...
ulys a écrit:En voyant la couverture je me rends compte que je ne me souviens plus du tout ni de l'histoire, ni des personnages. Ca me fait peur.
ulys a écrit:En voyant la couverture je me rends compte que je ne me souviens plus du tout ni de l'histoire, ni des personnages. Ca me fait peur.
NIKE WAYNE a écrit:ulys a écrit:En voyant la couverture je me rends compte que je ne me souviens plus du tout ni de l'histoire, ni des personnages. Ca me fait peur.
Tu lis trop !
NIKE WAYNE a écrit:Pour une fois, je ne serai pas aussi bon public.
Pour ce qui en est du 3ème tome, j'ai eu du mal à m'y retrouver et pour moi ça part un peu trop dans tous les sens.
Si je peux sans problèmes être satisfait des graphismes et couleurs, le scénario n'a malheureusement pas réussi à rejoindre mes attentes...
smileybone a écrit:c'est quoi le but du post?
ulys a écrit:La Poste est une entreprise française multimétiers, à la fois opérateur de services postaux (courrier, colis et express), banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce et commerce en ligne (marketing, logistique). La Poste et toutes ses filiales regroupées forment Le Groupe La Poste.
Avant l'ouverture à la concurrence du secteur postal dans les années 2000, La Poste a le monopole de l’acheminement et de la distribution du courrier en France, ce qui en fait l'opérateur courrier historique. Elle est par ailleurs le premier opérateur de courrier européen.
Avec ses filiales, elle est le deuxième opérateur (en chiffre d'affaires) du colis-express en Europe et est une importante banque de détail française, La Banque Postale comptant 10,7 millions de clients en 2014.
Le réseau de La Poste compte plus de 17 000 points de contacts.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités