Désolé, Christophe, mais il semble que nous soyons deux contre le reste du monde (ou du forum!)...
Mais comme disait l'autre : "Les goûts et les couleurs"... (et heureusement, d'ailleurs! )
Désolé, Christophe, mais il semble que nous soyons deux contre le reste du monde (ou du forum!)...
Mais comme disait l'autre : "Les goûts et les couleurs"... (et heureusement, d'ailleurs! )
grâce aux Techonpères ?
grâce aux Technopères ?
J'ai dû te lire très rapidement
Désolée. Ca me semblait bizarre aussi, mais si je ne lis que la moitié d'une phrase, evidement
J'ai dû te lire très rapidement
Désolée. Ca me semblait bizarre aussi, mais si je ne lis que la moitié d'une phrase, evidement
C'est sûr
Euh, là, ce n'est que pour cette fois-ci... et vu l'heure à laquelle j'ai lu ton post, je ne devais plus avoir les yeux bien en face des trous
C'est sûr
Euh, là, ce n'est que pour cette fois-ci... et vu l'heure à laquelle j'ai lu ton post, je ne devais plus avoir les yeux bien en face des trous
humanos a écrit:En ce moment sur le site des Humanos, vous pouvez lire ou relire le tome 1 des Technopères gratuitement... Enfin j'dis ça...
ben27 a écrit:Si quelqu'un a acheté l'intégrale sortie en juin dernier, je suis preneur d'un avis. Je ne sais pas si cette série se prête bien au plus petit format?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités