Pour le dessins des techno, le problème pour moi quand je vois ce genre de rendu, c'est est-ce que c'est encore de la bande dessinée ? (idem avec Mégalex au passage, c'est tout froid ces choses là, ca a pas de vie).
comparé aux tecnoperes, megalex est encore pire...affreux!!!
Et en plus le scenar est encore plus vide et ininteressant, enfin je trouve...
J'accroche plutôt à ce style graphique car (pour l'instant!) il reste marginal et fait preuve d'innovation dans le paysage BD.
Pour parler de Banquise, son succès est-il dû au graphisme ou au scénario (ou les deux)?
Et la prochaine étape c'est quoi ?
Les romans photos tels que ma grand-mère en lisant dans les années 70 ?
Aux editions Delcourt ?
Quelle horreur, quel intérêt.
Désolé, Christophe, mais il semble que nous soyons deux contre le reste du monde (ou du forum!)...
Mais comme disait l'autre : "Les goûts et les couleurs"... (et heureusement, d'ailleurs! )
et c'est tant mieux ! de la richesse il en faut. Note que je vais continuer à acheter les albums au moins pour les dessins ......
et c'est tant mieux ! de la richesse il en faut. Note que je vais continuer à acheter les albums au moins pour les dessins ......
ça dépend on fait une catégorie scénars tordus? protagonnistes tarés et dangeureux? univers glauque? non ... ben alors non pas présent pour les BDgest'arts 2003!donc si j'ai bien suivi Technopères ne sera pas présent aux BDGest'Arts de cette année ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités