xobule a écrit:J'AI ADORÉ les 3 tomes!!!
Mais c'est vrai que ce dernier ne prend pas l'eau du tout bien au contraire, il prend de la hauteur!
Grâce à son scénario toujours aussi bien ficelé, le graphisme de Poitevin spectaculaire sur les décors et très drôle sur les personnages et autres guest-stars très Lucky-Asterixèsques !!
Merci encore pour ce très bon moment qui donne une fois de plus envie, à pene le livre refermé, de lire le tome suivant (même si les histoires ne se suivent pas!).
Vivement le 4!!!!
Capitaine Haddock a écrit:Vu les messages postés par Arnaud Poitevin sur les réseaux sociaux (appelant à faire de la pub pour l'album), j'ai l'impression qu'elle pourrait en rester là sauf sursaut des ventes, ce qui serait fort dommage :-/
Capitaine Haddock a écrit:Vu les messages postés par Arnaud Poitevin sur les réseaux sociaux (appelant à faire de la pub pour l'album), j'ai l'impression qu'elle pourrait en rester là sauf sursaut des ventes, ce qui serait fort dommage :-/
Regis Hautiere a écrit:Capitaine Haddock a écrit:Vu les messages postés par Arnaud Poitevin sur les réseaux sociaux (appelant à faire de la pub pour l'album), j'ai l'impression qu'elle pourrait en rester là sauf sursaut des ventes, ce qui serait fort dommage :-/
Non non, nous travaillons actuellement sur le tome 4. Arnaud aimerait que le succès de la série soit encore plus grand, parce que nous nous éclatons bien avec nos Spectaculaires, mais il n'a jamais été question d'arrêter la série.
Regis Hautiere a écrit:Capitaine Haddock a écrit:Vu les messages postés par Arnaud Poitevin sur les réseaux sociaux (appelant à faire de la pub pour l'album), j'ai l'impression qu'elle pourrait en rester là sauf sursaut des ventes, ce qui serait fort dommage :-/
Non non, nous travaillons actuellement sur le tome 4. Arnaud aimerait que le succès de la série soit encore plus grand, parce que nous nous éclatons bien avec nos Spectaculaires, mais il n'a jamais été question d'arrêter la série.
Krys TOFF a écrit:Le souci c'est que ma petite libraire ne l'a jamais eu et ne voulait pas le commander à cause des frais de port plus élevés que sa marge, que apparemment Cultura n'en a pas reçu non plus à la sortie, et que même à la Fnac ils n'en avaient que 2, planqués au milieu du rayon BD enfants, sans avoir les 2 premiers et sans avoir mis le tome 3 en avant lors de la sortie.
Du coup, les rares ventes ne se font que pour ceux ayant déjà connu les 2 premiers tomes et qui savent que le 3è est sorti, mais difficile de trouver de nouveaux lecteurs si la BD n'est pas mise en avant et que les anciens tomes ne sont pas dispo pour ceux qui découvriraient la série... Ce serait dommage car cette série est excellente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités