papyjulio a écrit:xof 24 a écrit:Là dans ce cas, je ne vois qu'un avis posté avec dedans un lien vers la série ...
Je vois que ma parole ne vaut rien... Outre le fait qu'une simple recherche internet associant les deux titres le prouve, on en a parlé dans le forum adéquat
ici avec l'auteur lui même.
Je vais arrêter ma participation à ce sujet puisqu'elle semble ne pas convenir et je n'aime pas passer mon temps à justifier en permanence mes interventions.
Alors ...
Les deux séries sont déjà liées.
Ensuite tu demandais qu'on lie
un album...là je te disais "simplement" que dans l'état actuel , ce n'était pas possible.
Et je te proposais l'idée de mettre un avis sur l'album de Sept en spécifiant qu'une série en était tirée.
Et sinon je me permets aussi de citer un message de Chauvel
David C a écrit:Bien mal acquis ne profite jamais...
En voilà une parfaite illustration, puisque "ces deux là", on les a quittés riches, on les retrouve dans un cul de basse-fosse... Je n'en dirai pas plus.
Non, ce n'est pas un "spin off" officiel de "7 Voleurs". C'est une nouvelle histoire, un dyptique, qui nous entraîne dans le même univers et ces "deux là" sont deux personnages parmi d'autres. Alors bien sûr, il y a un "petit plus" pour ceux qui ont lu "7 Voleurs", mais on peut tout à fait lire les deux albums sans.C'est en deux volumes, le deuxième sort en septembre, Jérôme et moi on a bossé dur, on a passé énormément de temps à faire et refaire... Et on espère pouvoir planter les bases d'un univers "multi-personnages", composé principalement de dyptiques, mais dont les héros changeraient, se croiseraient, etc...
J'ai déjà les bases de l'histoire suivante, mais c'est vous qui déciderez si elle va exister ou non...
Bref on est sur un forum de discussion
Je discute
Je confronte
j'explique MON point de vue
Mais je ne suis pas celui qui aura le dernier mot forcément
Après tu peux croire que je t'en veux.
Tu n'es pas le premier...
Tu ne sera pas le dernier
Mais il serait dommage que tu prennes mal mes propos.