gregory06 a écrit:prenons un autre sujets le dessin D ENRIQUE BRECCIA sur les sentinelles son oeuvre majeure en France....
Nips a écrit:Tes propos me semblent très confus, pour le moins maladroits et peu cohérents. Le lobbying pro-auteur que tu semble faire risque d'être contraire à tes intentions: tu pars dans tous les sens, mélange tout, agresse les interlocuteurs, et dénigre de grands artistes.
sainfoins a écrit:Nips a écrit:Tes propos me semblent très confus, pour le moins maladroits et peu cohérents. Le lobbying pro-auteur que tu semble faire risque d'être contraire à tes intentions: tu pars dans tous les sens, mélange tout, agresse les interlocuteurs, et dénigre de grands artistes.
Je suis soulagé. Je ne suis pas le seul à ne rien comprendre au charabia sans queue, ni tête, ni ponctuation.
Baltimore a écrit:gregory06, tu utilises un clavier US ?
gregory06 a écrit:heu non un PC portable pkoi ??? je deteste la ponctuation ..
gregory06 a écrit:WOOOOOOOOOOOOW une planche N&B de Alienor.... y aura t il un jour un tirage spécial N&B d Alienor????
MERCI !!!!!!!!!! il me plait de voir une planche en N&B
j espere bientôt rencontrer l equipe D Alienor!!
et encore merci pour cette planche en N&B... qui est d accord avec moi pour dire que le N&B est suffisant ???
allez un petit sondage
merci!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités