Ryuk and roll a écrit:Je te vois en ce moment à la télé Sti (Tout le monde veut prendre sa place sur la RTBF 2)
Beau parcours en plus mais dégouté par le champion il est pas sur bdgest, ça se sent
Sti a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je te vois en ce moment à la télé Sti (Tout le monde veut prendre sa place sur la RTBF 2)
Beau parcours en plus mais dégouté par le champion il est pas sur bdgest, ça se sent
Eliminé comme ça, j'avais franchement les boules c'est clair...
Le pire c'est que j'aurai fait 25 ou 26 avec le questionnaire qu'il a filé au challenger
Pour ceux qui capte pas RTBF2, ça se passe demain midi sur France 2 (midi pile)
J'espere que je passe pas trop pour un naze... J'etais tellement concentré (j'étais venu pour gagner j'avoue) que j'etais un peu à l'Ouest sur les questions de Nagui au début...
Sti a écrit:Ryuk and roll a écrit:Je te vois en ce moment à la télé Sti (Tout le monde veut prendre sa place sur la RTBF 2)
Eliminé comme ça, j'avais franchement les boules c'est clair...
Le pire c'est que j'aurai fait 25 ou 26 avec le questionnaire qu'il a filé au challenger
Pour ceux qui capte pas RTBF2, ça se passe demain midi sur France 2 (midi pile)
J'espere que je passe pas trop pour un naze... J'etais tellement concentré (j'étais venu pour gagner j'avoue) que j'etais un peu à l'Ouest sur les questions de Nagui au début...
nikko28 a écrit:au fait quelle couv sera déterminée comme l'officiel, bah oui faut bien en choisir une pour notre base de données
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités