J'ai beaucoup aimé également les tomes 1 et 2. Ainsi que mes filles (11 et 13 ans) qui attendent impatiemment l'arrivée du père Noël (mais chut, c'est une surprise !) pour pouvoir lire ce tome 3.
Mon retour sur le tome 3 l'année prochaine...
Plus je dépense et mieux je vois ce qu'il me reste...
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies... Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club XOF dEUS Es
A choisir je prefere la seconde qui est a mon sens plus mysterieuse...
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies... Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club XOF dEUS Es
Je ne me souviens plus très bien du passage mais un noiraud c'est une personne qui à les cheveux Noirs ou alors à ça vient de son nom de famille qui est black mais pour t'y répondre fondrais relire le tome3
J'ai lu ce tome 4. Je ne m'attendais pas à cette révélation de debut. Du coup l'histoire prend une autre tournure que les habituelles enquêtes. Ce qui est fort dommage je trouve. J'ai donc moins aimé cet album que les autres. Du coup je me demande comment la série va continuer.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Un tome dans la lignée des précédents : un scénario efficace, à défaut d'être original, servit par un dessin toujours aussi lumineux et riche en détail.
Mon top 3 2013 : la colère de fantomas, souvenirs de l'empire de l'atome, les brigades du temps t2