ulys a écrit:Il y a des PUB TV qui gonflent vraiment.
Pas nuls, parceque là il y en a 9/10.
En ce moment, celle qui m'énerve, ce sont celles avec Gad Elmaleh pour une banque.
Morti a écrit:J'ai vite créé le sujet correspondant pour les pubs marrantes...si, si, y'en a...
Sinon y'en a une avec un gamin...je ne sais plus de quoi ça parle (un comble pour une pub) mais ça se terminait par un "Parfaitement parfait" du gamin...
Oh putain, dites, on prend cher pour violence sur enfant ???
Jey a écrit:+1 contre Gad E. et sa banque mais merde : il besoin de sous ?
Morti a écrit:Jey a écrit:+1 contre Gad E. et sa banque mais merde : il besoin de sous ?
Je crois qu'il a surtout peur qu'on l'oublie si il n'est pas sur les écrans, quel que soit le motif...
ulys a écrit:C'est surtout son faut "spectacle" avec le public qui rigole on ne sait trop pourquoi qui me gonfle.
Morti a écrit:J'ai vite créé le sujet correspondant pour les pubs marrantes...si, si, y'en a...
Sinon y'en a une avec un gamin...je ne sais plus de quoi ça parle (un comble pour une pub) mais ça se terminait par un "Parfaitement parfait" du gamin...
Gr1cheux a écrit:Morti a écrit:J'ai vite créé le sujet correspondant pour les pubs marrantes...si, si, y'en a...
Camembert Le Petit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités