ulys a écrit:Il y a des PUB TV qui gonflent vraiment.
Pas nuls, parceque là il y en a 9/10.
En ce moment, celle qui m'énerve, ce sont celles avec Gad Elmahe pour une banque.
cygu a écrit:pour la télé je sais pas je la regarde pas
par contre en radio je tirerai bien une balle dans les genou de :
prevost pour les pub hyper U
la grande famille de chez leclerc avec son régis
michele mercier pour les pub carrouf market
chevalier et laspales pour les pub matmut
tout les mr michaud qui sont content d'optic 2000 qui s'occupe de tout et les mme tribou responsable optique 2000 de trifouilli sur bajot
Olaf Le Bou a écrit: la pub radio est une source inépuisable de frustration et d'énervement, le royaume du portnawak forcené, des rengaines à la con destinées à te vriller le cerveau... je le dis tous les jours à mon fils : si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras concepteur de pubs radiophonique !
Olaf Le Bou a écrit:cygu a écrit:pour la télé je sais pas je la regarde pas
par contre en radio je tirerai bien une balle dans les genou de :
prevost pour les pub hyper U
la grande famille de chez leclerc avec son régis
michele mercier pour les pub carrouf market
chevalier et laspales pour les pub matmut
tout les mr michaud qui sont content d'optic 2000 qui s'occupe de tout et les mme tribou responsable optique 2000 de trifouilli sur bajot
et t'as oublié le Monsieur de chez peugeot, son collègue de carglass répare carglass remplace, les insupportables pubs oscaro.com, la pouffe d'Auchan, les inénarrables sketchs XOédition avec le mec qui fait la grosse voix de trailers américains.... la pub radio est une source inépuisable de frustration et d'énervement, le royaume du portnawak forcené, des rengaines à la con destinées à te vriller le cerveau... je le dis tous les jours à mon fils : si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras concepteur de pubs radiophonique !
Le Complot a écrit:Enfin quelqu'un qui a compris la vie ! (L'avatar ! Tu me diras c'est pareil pour moi )
Coldo3895 a écrit:Alors je connais maintenant la Hoegaarden dont apparemment le seul intérêt est d'avoir un nom difficile à prononcer (c'est le seul point avancé par le spot)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités