Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Prophéties Elween / Sieurac: Enfin des news!

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Les Prophéties Elween / Sieurac: Enfin des news!

Messagede laurent sieurac » 04/10/2018 12:53

Message précédent :
Petit up pour vous rappeler, Tout d'abord, que je serais ce WE au festival de Chambery ce WE et à Quai des Bulles (St Malo) le WE suivant.

les deux cas, je serais sur le stand de FTW et 100Bulles donc ce sera pour dédicacer exclusivement mes productions 100Bulles (Arelate et Les intégrales des Prophéties Elween).

J'en profite du coup pour vous rappeler que la souscription se termine dimanche soir et même si nous avons d'ores et déjà atteint l'objectif initial, notre micro-Structure éditoriale n'aurait rien contre à aller bien au delà ;)

Je rappelle que :
Image

Et ce poster s'ajoute au marque-page d'ores et déjà débloqué !

autant dire qu'avec 132%, nous en sommes tout proche de ce nouveau cadeau ;)

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

[ulule
laurent sieurac
Auteur
Auteur

Messagede Keorl » 13/10/2018 18:34

laurent sieurac a écrit:
daaran a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Que peut bien demander Aegnor au Dieu Sirion ???

Je comprends sa demande...mais pas tout. Ben oué, comme un vrai boulet d' élevage, j'assume.
Aegnor veut revivre les prophéties, cette partie de sa vie, durant laquelle il va de nouveau tout perdre ? Pourquoi ?

Sirion dit a Aegnor qu'il va oublier leur entrevue ( même s' il lui dit aussi qu'il se remémorera certains événements en temps et en heures, c'est quand même risqué, comme projet de vie) et pourtant Aegnor veut revivre cela, au risque de répéter les mêmes gestes, les mêmes erreurs?

Kikou Olivier,

[Révéler] Spoiler:
Aegnor accepte de rétrocéder les pouvoirs qu'il a absorbé en brisant l'orbe contre la possibilité de revivre sa vie à partir du moment où à débuté la première croisade, celle racontée dans le prologue. Il saura à ce moment là tout ce qu' il aura vécu et notamment la seconde "croisade" ( donc l'aventure racontée dans la BD) et donc, notamment, que le roi ne vas pas mourir comme ils l'ont tous cru.
Mais est-ce que, parce que l'on connait l'histoire, on arrive à éviter qu'elle ne se répète ? Là je ne prends pas partie, et je cela entre les main d'Aegnor et un peu entre les votre ;)

Je viens de lire les Prophécies Elween d'une traite, c'était bien sympa. En dehors de mon questionnement sur la fin qui trouve des éléments de réponse dans les spoilers ci-dessus que je n'avais évidemment pas lus quand ils ont été postés, il reste quand même un élément frustrant :
[Révéler] Spoiler:
mais que disaient donc les prophéties, en particulier de différent par rapport à ce qui s'est finalement passé ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede laurent sieurac » 16/10/2018 08:23

Keorl a écrit:
laurent sieurac a écrit:
daaran a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Que peut bien demander Aegnor au Dieu Sirion ???

Je comprends sa demande...mais pas tout. Ben oué, comme un vrai boulet d' élevage, j'assume.
Aegnor veut revivre les prophéties, cette partie de sa vie, durant laquelle il va de nouveau tout perdre ? Pourquoi ?

Sirion dit a Aegnor qu'il va oublier leur entrevue ( même s' il lui dit aussi qu'il se remémorera certains événements en temps et en heures, c'est quand même risqué, comme projet de vie) et pourtant Aegnor veut revivre cela, au risque de répéter les mêmes gestes, les mêmes erreurs?

Kikou Olivier,

[Révéler] Spoiler:
Aegnor accepte de rétrocéder les pouvoirs qu'il a absorbé en brisant l'orbe contre la possibilité de revivre sa vie à partir du moment où à débuté la première croisade, celle racontée dans le prologue. Il saura à ce moment là tout ce qu' il aura vécu et notamment la seconde "croisade" ( donc l'aventure racontée dans la BD) et donc, notamment, que le roi ne vas pas mourir comme ils l'ont tous cru.
Mais est-ce que, parce que l'on connait l'histoire, on arrive à éviter qu'elle ne se répète ? Là je ne prends pas partie, et je cela entre les main d'Aegnor et un peu entre les votre ;)

Je viens de lire les Prophécies Elween d'une traite, c'était bien sympa. En dehors de mon questionnement sur la fin qui trouve des éléments de réponse dans les spoilers ci-dessus que je n'avais évidemment pas lus quand ils ont été postés, il reste quand même un élément frustrant :
[Révéler] Spoiler:
mais que disaient donc les prophéties, en particulier de différent par rapport à ce qui s'est finalement passé ?

[Révéler] Spoiler:
Elles disaient tout ce que tu as lu jusqu'à l'arrivée des Dragons. Shin, poussant Dorilys à intervenir, c'est à ce moment là que l'histoire diverge de la Prophéties. Ce qui se serait passé si elles avaient été accompli : L'avènement du dieu démon.
laurent sieurac
Auteur
Auteur

Messagede laurent sieurac » 03/12/2019 16:29

Une petite offre qui ne va pas tarder à se finir vu que noël approche et que les délais de la poste sont fluctuant :

Image
laurent sieurac
Auteur
Auteur

Messagede laurent sieurac » 19/04/2020 08:03

Un petit up pour rappeler que l'offre de noël-la dédicace- est prolongée toute l'année à l'occasion de l'année de la bande-dessinée- décimée ;)
Ci-dessous le bon de commande et n'hésitez pas à me contacter par MP pour le RIB de l'asso 100Bulles.

Les colis circulent encore, même si cela prend plus de temps en cette période !

Image

Un très bon WE et portez-vous bien !
laurent sieurac
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle